Ou sont jill son coequipier(resident evil)
yoshi-13
Messages postés
470
Statut
Membre
-
yoshi-13 Messages postés 470 Statut Membre -
yoshi-13 Messages postés 470 Statut Membre -
Bonjour,je joue a resident evil sur wii et j ai deja les boules des le premier zombie bon bref si quelqu'un pouvais m'aider a trouver ou son jill et son college j ai retrouver que un flingue pour l'instant
merci d avance
merci d avance
A voir également:
- Ou sont jill son coequipier(resident evil)
- Resident evil 5 munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
- Resident evil 4 3 insignes familiaux - Forum Wii
- Resident evil 5 code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Resident evil 5 jouer a 2 sur la meme console - Forum Jeux vidéo
- Resident evil ordre film ✓ - Forum Cinéma / Télé
12 réponses
Pas de spoil ! Tu joue donc avec Chris, tu retrouvera Jill plus tard =) il va falloir faire cavalier seul dans tout le manoir ;) si t'as besoin d'un coup de main n'hesite pas je suis experte sur les Resident evil dont celui la, que j'ai fait une bonne 15aine de fois =)
bah dit moi ce qui faut faire parce que la je suis casiment bloquer je suis quand je suis monter sur la caisse pour prendre un truc en haut de la statue bon je suis tout au debut tu peut m'aidez stp merci beaucoup (en plus mon pistolet et pas foutue de me proteger 2 seconde alors c'est tres tres tres calere)
Alors je vais te dire ce qu'il faut que tu fasse exactement =) Il faut que tu retourne la ou tu a vu le premier zombie pour trouver le corps d'un ami, un peu plus loin dans un renfoncement tu trouve un porte, passe la et continue ton chemin en ramassant ce que tu trouve. Plus loins tu va trouver une fleche dorée sur une statue...dès que tu l'as examiner, tu prend la pointe ensuite va dehors par la porte entre les deux etages du hall ( une image pour t'aider a te situer : http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif la porte au dessus de l'escalier principal) ensuite tu met la pointe de fleche dans un creux sur une grande pierre au bout du chemin ! tu va trouver une clé =)
Je n'en dit pas plus apres avoir eu la clé tu va pouvoir visiter plein de piece, si jamais t'est de nouveau bloqué n"hésite pas a redemander de l'aide =)
Je n'en dit pas plus apres avoir eu la clé tu va pouvoir visiter plein de piece, si jamais t'est de nouveau bloqué n"hésite pas a redemander de l'aide =)
merci ton aide mes tres precieuse dans ce monoir morbitre infester de zombie bouffere de cervelle en fait j'ai trop les boule des zombies alors tu pourrait prevenir kan y en a un stp ;) merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut jill_valentine25 , etant donné que tu a l'air de bien connaitre R E tu poura surment repondre a ma question :
Je n' ai pas la Wii , et j'aimerai savoir si l'histoire de celui ci est tiré d'un ancien resident evil?
Je te remercie :)
Je n' ai pas la Wii , et j'aimerai savoir si l'histoire de celui ci est tiré d'un ancien resident evil?
Je te remercie :)
Celui sur wii est repris du rebirth sorti sur gamecube et le rebirth c'est le 1er jeux sorti sur ps1 a l'époque mais en mieux fait et avec plein de nouvelle enigme mais l'histoire ne change pas vraiment =)
Voila j'espere avoir repondu a ta question =D
Voila j'espere avoir repondu a ta question =D
a ouiii tu y'a tres bien repondu , j'hesité a m'acheter la Wii mais maintenant que je sais ça , je pense que je vais courrir l'acheter :p
Je voulai rejouer au Re1 mais ma playstation est morte donc c est parfait ce que tu m'apprend :)
Merci beaucoup !
Je voulai rejouer au Re1 mais ma playstation est morte donc c est parfait ce que tu m'apprend :)
Merci beaucoup !
salut valentin j'espere que jtemmerde pas trop mais moi et mon frere qui a fait une partie ma rejoin au meme moment et la on est encore bloker (putain m'enerve les blocage) quand y a un cerceuil qui est dans les air on s'est pas quoi faire c'est dans un sous-sol