Freebox, connection partielle

muschtroumpf -  
 bred -
Salut a tous!
Voila j'ai une freebox V2 en ethernet sur windows xp, je n'avais jamais eu de gros probleme!
Mais voila qu'aujourd'hui, alors ke j'étais en train de jouer sur le net, il me deconnecte du serveur. Depuis, impossible de s'y reconnecter. Pour internet explorer c'est encore plus étrange, certaines s'affichent sans probleme, d'autres sont impossibles a afficher (meme page que kan deconnecté d'inernet) et d'autres mettent 3 plombes a s'afficher...
Pourtant je n'ai rien modifier qui aurait pu creer le pb! Depuis j'ai tout essayé: couper le firewall et l'antivirus, désinstaller le service pack 2, faire un coup d'anti-spyware et d'anti-virus, mettre mon IP en manuel, réinitialliser la freebox 40 fois! J'ai fini par tout formater puis réinstaller, ca ne change rien ;'(
Aidez moi par pitié je désespère et là je suis à court d'idée! Le service technique de free ne comprend pas non plus, je vais finir par peter un plomb...
Merci d'avance a tous, n'importe quelle suggestion m'interesse :)

6 réponses

Eric

Bonjour à tous,

Je crois que je suis dans le même cas !!!

Je ne comprends absolument pas. Je suis sous Windows XP, avec une connection Freebox Adsl via câble ethernet, et je ne peux plus ouvrir les sites en .com mais juste les .fr !!! Dès que je vais sur un .com, j'ai droit à un délai de connection dépassé !!!

J hallucine . Quelqu'un pourrait-il svp m'aider ?

Merci beaucoup d'avance

Eric
0
muschtroumpf

Salut eric :)
Tu mme rassures, tout mes potes en freebox n'ont pas eu de soucis et je pensais etre seul dans ce cas!
Toi aussi c'est arrivé cet apres midi?
0
muschtroumpf

Au fait pour precision chez moi il n'y a pas que les pages ".com" qui plantent! Par exemple yahoo.fr affiche sa page d'acceuil, je peux aller consulter mes mails, mais impossible d'y faire la moindre recherche! J'y comprend rien...
Merci à tous ceux ki se pencheront sur le problème :)
A peluche et bon surf ;) (pour les petits veinards qui peuvent...)
0
glo7510

Bjr à tous... j'ai aussi la freebox et depuis hier memes prob, toutes les pages .com, msn, windows, microsoft, hotmail sont introuvables ou delai trop long... d'autre part, impossible d'ouvrir msn qui ne detecte pas ma connexion... c l'enfer, quelqu'un a une solution ? merci d'avance
0
CoYote

moi je n'est jamais eut ce genre de problem mais par contre je devrait étre en 2mo alors quand réalité je suis en 450ko :/ j'avais réussi a étre a ma vitesse normale "2048" mais j'ai du formaté et je n'arrive plus a retrouvé mon logiciel pour arrivé a avoir ma connection normale :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glo7510

Je vais en debut d'apm connecter mon portable via tiscali. je vous tiens au courant pour voir si prob persistent ou non, et si du coup ca vient de free...
0
bred

je viens de poster un message similaire dans le forum "pages inetrnet"... mais je le post aussi ici au cas où... j'ai aussi la freebox et le même problème que vous, j'ai aussi tenté les trucs de base hier soir et aucun effet (sauf me virer des spy comme d'hab' ;) mais pas réussi à rétablir les pages)

je commence à croire que c'est vraiment free ou alors un bug qu'on a en commun et qui affecte free ... ce qui serait plus vraissemblable si les amis de muschtroumpf sont sur free sans ce problème...

maintenant la question est : comment s'en sortir ?

wait and see
0