Probleme d ouverture de liens
yaarfr
-
philipine -
philipine -
bonjour
voila mon probleme, j ai désinstallé norton puis installé avast, et depuis , sans savoir si c'est lié, windows media player ne fonctionne plus(" erreure d application interne" en message), et impossible d'ouvrir les pages internet nécéssitant un code secret, telles que mail, banques..., manque des éléments sur ebay, ne se passe rien si je clique sur les articles de sport24.com..., manque des menus sur l équipe(comme ebay) et ce meme en arretant avast
si quelqu un peut m aider, cela serait plus que bien
merci d avance
voila mon probleme, j ai désinstallé norton puis installé avast, et depuis , sans savoir si c'est lié, windows media player ne fonctionne plus(" erreure d application interne" en message), et impossible d'ouvrir les pages internet nécéssitant un code secret, telles que mail, banques..., manque des éléments sur ebay, ne se passe rien si je clique sur les articles de sport24.com..., manque des menus sur l équipe(comme ebay) et ce meme en arretant avast
si quelqu un peut m aider, cela serait plus que bien
merci d avance
A voir également:
- Probleme d ouverture de liens
- Vérificateur de liens - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
4 réponses
salut
si tu t'y connais un peu, essaye de désactiver les services d'avast au démarrage (msconfig), pour voir.
moi aussi g installé avast et rien n'a changé !
bonne chance
si tu t'y connais un peu, essaye de désactiver les services d'avast au démarrage (msconfig), pour voir.
moi aussi g installé avast et rien n'a changé !
bonne chance