Fan et skyblog
zoeioi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Avant d'être traité de boulet ou autre, lisez bien ceci
J'ai quelqu'un qui m'a ajouter dans ses blog favoris. Le soucis ? Je ne veux pas faire parti de ces blog favoris !!!!!!
Le pourquoi de la chose n'est sans importance, j'ai eu des histoires avec cette personne il y a 7 ans de cela, et je ne veux pas qu'elle reconstruise un lien entre nous, même si minime ....comment y remédié ?!
Je vous demande de m'éclaircir ....
merci
Avant d'être traité de boulet ou autre, lisez bien ceci
J'ai quelqu'un qui m'a ajouter dans ses blog favoris. Le soucis ? Je ne veux pas faire parti de ces blog favoris !!!!!!
Le pourquoi de la chose n'est sans importance, j'ai eu des histoires avec cette personne il y a 7 ans de cela, et je ne veux pas qu'elle reconstruise un lien entre nous, même si minime ....comment y remédié ?!
Je vous demande de m'éclaircir ....
merci
A voir également:
- Fan et skyblog
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Action fan - Accueil - Guide arnaque
- Adresse skyblog - Forum blog
- Fan error lenovo - Forum PC portable
3 réponses
Salut.
Tu ne peux rien y faire.
La seule chose à faire est de contacter Skyrock mais je doute qu'ils fassent quelque chose : cette personne est libre de mettre ton blog dans ces blogs favoris même si ça te dérange.
Tu ne peux rien y faire.
La seule chose à faire est de contacter Skyrock mais je doute qu'ils fassent quelque chose : cette personne est libre de mettre ton blog dans ces blogs favoris même si ça te dérange.