Plus de driver pour mon graveur DVD HP 400 i
laurentfr1
Messages postés
13
Statut
Membre
-
laurentfr1 Messages postés 13 Statut Membre -
laurentfr1 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour
Suite a un arret brutal de mon PC, mon graveur DVD HP 400i n'est plus reconnu par exemple par Nero. Par ailleurs, quand je mets un DVD, je dois rebooter pour je puisse ne voir le contenu
J'ai cherché sur internet mais on trouve juste le firmware.. et quand je le lance, il me dit qu'il ne trouve pas de graveur HP sur mon PC....
Que faire ?
Merci de votre aide car je suis vraiment bloqué....
Laurent
Suite a un arret brutal de mon PC, mon graveur DVD HP 400i n'est plus reconnu par exemple par Nero. Par ailleurs, quand je mets un DVD, je dois rebooter pour je puisse ne voir le contenu
J'ai cherché sur internet mais on trouve juste le firmware.. et quand je le lance, il me dit qu'il ne trouve pas de graveur HP sur mon PC....
Que faire ?
Merci de votre aide car je suis vraiment bloqué....
Laurent
A voir également:
- Plus de driver pour mon graveur DVD HP 400 i
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour
J'ai essaye ce site, mais il me propose pas de driver pour mon graveur. Pour lui il voit que l'on a affecté un driver "lecteur CD-Rom" à mon graveur de DVD.
Je crois que je dois trouver le driver d'install de ce graveur afin de le faire reconnaitre.
J'ai essayé de desinstaller le driver et de rebooter mais chaque fois il me propose le driver lecteur CD-ROM. Comment faire ?
Merci d'avance
J'ai essaye ce site, mais il me propose pas de driver pour mon graveur. Pour lui il voit que l'on a affecté un driver "lecteur CD-Rom" à mon graveur de DVD.
Je crois que je dois trouver le driver d'install de ce graveur afin de le faire reconnaitre.
J'ai essayé de desinstaller le driver et de rebooter mais chaque fois il me propose le driver lecteur CD-ROM. Comment faire ?
Merci d'avance