Probléme avec orbicam

kyra 61 -  
 jackjean -
Bonjour,
j'ai un pc acer aspire 9420 avec une webcam intégré mon pc a planter j'ai donc du le réinstaller avec le cd fournie par acer le probléme est que depuis je n'arrive plus a installer la webcam il manque le fichier repository.reg je me débrouille en informatique et en cherchant dans le cd d'instalation il n'y a aucune présence de celui ci.
j'ai pour cela du mettre mon pc en réparation mais le vendeur n'a pas trouver le pourquoi du comment il m'a simplemen dit que c'est a cause de a que le lecteur windows média player n'ariver plus a lire les cd que j'insérer dans mon lecteur.
j'espére que j'ai était assez précise.
merci et j'espére qu vous pourez m'aider
A voir également:
  • Probléme avec orbicam
  • Orbicam - Télécharger - Pilotes & Matériel

2 réponses

styl3-loic Messages postés 42 Statut Membre 23

Bonjour,

Pour ton problème de webcam tu va sur le site officiel de acer ou sur touslesdrivers et tu telecharge le pilote pour ta webcam mais par contre pour ton lecteur cd je ne sais strictement pas de quoi sagit il en plus c'est plus dur car je n'est pas le pc devant moi se que tu peux éventuellement faire c'est teste me lecteur avec des cd que tu sais qu'il fonctionne et comme sa sa permettrai de confirmer si c'est un problème de lecteur ( lecteur foutu )
0
jackjean

Après avoit parcouru des dizaines de forums sur le thème d' Orbicam (Logitech) non reconnue après réinstallation XP Home d'un portable ACER Aspire, et surtout pour trouver une solution à mon problème, j'ai fini par faire que cette webcam soit ENFIN reconnue par mon Aspire 9420.
Après avoir installé l'application ACER (Orbicam) et pas AVANT, il faut télécharger les pilotes par l'installation du fichier suivant : Camera Driver Logitech 9.4.4.1069a.zip
https://notebook2u.wordpress.com/support/acer-ferrari-5000-driver-windows-xpvista/
En fait, il s'agit de pilotes pour la version Ferrari, mais dispose de la même cam (Logitech) que le 9420.
Ces pilotes sont plus récents que ceux donnés par ACER sur leur page de téléchargement pour le 9420.
0