A voir également:
- Impossible d'installer XP à coté de ViISTA
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
170 réponses
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 20:25
8 juil. 2009 à 20:25
ce n'est pas un pilote, c'est le gestionnaire d'économie d'énergie de toshiba.
regardes ici pour démarrer en mode sans échec.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec
regardes ici pour démarrer en mode sans échec.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows demarrage en mode sans echec
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 20:32
8 juil. 2009 à 20:32
Bonjour, vérifiez avant toute chose que vous avez des pilotes pour XP sur votre ordinateur, car sinon, vous ne pourrez pas l'installer car certains pilotes pour vista sont incompatibles avec l'autre système d'exploitation et dans ce cas, vous pourrez le formater autant de fois que vous le désirez, le CD d'installation ne sera pas reconnu. Petite astuce cependant : insérez un CD d'origine de XP, pas une édition "copiée".
Super ton lien pepito10, malheureusement je n'ai pas reussi a retiré ce programme. C'est très embetant pckil fait un gros bip avec message d'erreur quand je démarre windows.
Merci pour ta réponse linkinpark56, mais mon cd XP n'est pas une copie.
Merci pour ta réponse linkinpark56, mais mon cd XP n'est pas une copie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je passe par ajouter ou suprimer un programme. Le truc c'est qu'il me met qu'un fichier est introuvable
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 21:18
8 juil. 2009 à 21:18
tu as essayé de le réinstaller ?
ou une restauration du système à une date antérieure ?
ou une restauration du système à une date antérieure ?
Oui j'ai essayer de reinstaller mais en fait l'installation ne se termine jamais parce qu'il m'affiche le message d'erreur et 'linstalle s'arrete. En fait je viens de remarquer que le fichier qu'il ne trouve pas pour desinstaller c'est uninstal. Je pense que c'est du au fait que l'installation ne se termine jamais. Je n'ai pas fait de restauration systeme a une heure anterieur pck j'ai tellement galerer a mettre aujourd'hui en dual boot xp et vista que j'ai peur que ca influ dessus, non? Je ne comprends pas pourquoi ca ne veut pas installer ce pilote. J'ai essayé d'installer ce meme ^pilote mais corespondant a un autre model et ca me met la mm message.
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 21:34
8 juil. 2009 à 21:34
tuas essayé de lancer le fichier : ISDel.exe qui se trouve dans le dossier French ?
ton logiciel est super il m'a desinstaller gestion d'alimentation. Donc il n'apparait plus dans ajouter ou supprimer un programme. Seulement le mm message d'erreur apparait quand je démarre windows. J'ai remarquer que je vais dans le dossier power saver dans programmes files il y a un fichier bloc note. Dedans est ecris le message d'erreur: une erreur fatale s'est produite. Ce programme va etre fermé. Code 0x7 location: library.cpp(37)
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 22:23
8 juil. 2009 à 22:23
menu démarrer => exécuter et tu tapes : msconfig
onglet : démarrage, regardes si tu y vois une ligne en rapport avec : power saver.
onglet : démarrage, regardes si tu y vois une ligne en rapport avec : power saver.
non il n'y en a pas. Si ya pas de solution j'ai etre obligé de restaurer a une heure anterieur. Donc est ce que tu crois que ca va toucher le programme de dual boot?
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 22:31
8 juil. 2009 à 22:31
oui c'est possible mais à mon avis c'est le mieux que tu ais à faire.
il y a un autre moyen de réparer un dual boot mais il n'est pas efficace à 100%.
il y a un autre moyen de réparer un dual boot mais il n'est pas efficace à 100%.
Bon impeccable, ca à marché et sans affecter le dual boot. Il faut juste maintenant que je reinstalle tous les pilotes. Peux-tu me dire comment je peux trouver à quoi correspond pour mon wifi pour que je prenne le bon driver. Merci beaucoup pour ton aide sans toi je serais encore sous vista a galéré ;) et puis j'ai appris plein de choses en 2 jours ^^
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 22:52
8 juil. 2009 à 22:52
regardes et dis moi sur quels périphériques tu as des points jaunes dans le gestionnaire de périphériques.