A voir également:
- Impossible d'installer XP à coté de ViISTA
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
170 réponses
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 19:01
10 juil. 2009 à 19:01
ok c'est le mieux que tu ai à faire pour une installation propre, profites en pour agrandir la partition et si vista ne démarre pas attends, on essaiera un truc ensemble.
Bon comme prévu je ne peux pas booter avec vista. Au démarage le multi boot me propose windows xp ou windows xp... un sacré comique windows !!! Tu avait une solution à me proposer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 20:44
10 juil. 2009 à 20:44
je te rassure, c'est normal d'installer windows plusieurs fois de suite, tu aimes bien essayer des trucs, améliorer, modifier et tu as des plantages, c'est comme ça qu'on apprends tout seul.
il y a ceux qui veulent comprendre comment ça fonctionne ou pourquoi ça ne fonctionne pas et ceux qui veulent que ça fonctionne sans chercher à comprendre.
A+++ et bon WE
il y a ceux qui veulent comprendre comment ça fonctionne ou pourquoi ça ne fonctionne pas et ceux qui veulent que ça fonctionne sans chercher à comprendre.
A+++ et bon WE
Merci beaucoup pour ton aide et pour tes conseils. Si j'ai de nouveau des bugs je te fais signe^:)
Bon weekend aussi
Bon weekend aussi
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 18:57
3 oct. 2009 à 18:57
Si le pc a des pilotes d'XP, il suffit du CD d'install de XP (peu importe la version) et ça marche tout seul.