Pb de connexion

kimy49 -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai besoin d'aide de personnes plus qualifiées que moi pour un pb de connexion a internet qui s'avere assez urgent.
Voila, javai avant une connexion ethernet via une livebox sagem, suite a de gro pb de virus on ma formater le pc et o lieu de remettre la connexion en ethernet on est passé en wifi et tout marchait très bien.
Depuis mon disque dur ext ayant infecter mon pc jai de nouveau fait formater, depuis ca, impossible d'afficher la page internet, en fait la connexion a ma livebox fonctionne ("excellente") mais ca me dit "internet explorer ne peut afficher cette page web" et pour msn, après test de connection me dit que ca vient des ports principaux.
J'ai mozilla firefox mais ca marche pas plus qu'autre chose, je suis sous xp

Voila jespere que quelqun pourra m'aider parce que je suis pas super doué et que je pars dans 3jours en afrique pour 5mois dc jaimerai vraiment que ca marche!!
merci d'avance

2 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Comme tu as reformarté ton disque, c'est comme si tu te connectais en WiFi pour la première fois à la Livebox.
Donc, avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Est-ce que cela t'a aidé?

Smart
0