[URGENT] Problème ASP-SQL

Leguest -  
car0 Messages postés 14 Statut Membre -
[URGENT]
Bonjour à tous, voila je viens d'etre recruté par une boite pour remettre en bonne état un site(asp/access), après avoir fait plusieur modif pour le rendre compatible sur le nouvel hébergeur, ce dernier m'apel en m'indiquant que le résultat de certaine requête SQL prenait beaucoup trop de temps à s'effacer et encombraient le serveur,

il m'a dit que le problème pouvait venir du sql ou de la bdd, mais je ne vois pas qu'est ce je dois vérifier exactement, quelqu'un aurait-il une solution, la bdd (access) pèse 100mo, de plus la partie admin du site propose un matchMailing(peut etre tro lourd) merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

car0 Messages postés 14 Statut Membre

Salut Leguest,

Niveau DB: Ta base de données est-elle correctement indexée? Table avec des clés unique, Je partirais de là en tout cas.

Niveau SQL : Tes requêtes sont-elle optimisées? Genre, recherche sur des champs indexés, clause Where "ordonnée" à la manière d'un entonnoir inversé... etc

C'est un peu des pistes de base. J'espère que ça te donne un coup de main quand même. Il y a de très bons outils pour vérifier ce genre d'éléments avec une db SQL server. Pour Access, je ne les connais pas par coeur. Google devrait pouvoir d'aider.

Bonne chance.
Caro
0