Imprimante HP 6840 wi-fi et NeufBox wi-fi

gengiskhan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leon -
Bonjour,
N'arrivant à pas installer mon imprimante Wi-fi HP Deskjet 6840, le service après-vente (SAV) Darty m'a indiqué que le problème venait de la NeufBox. Selon Darty, la NeufBox n'étant pas un routeur, il est impossible de connecter l’imprimante Wi-fi HP. J’ai pourtant réussi à la faire fonctionner mais pour imprimer, je suis obligée de désactiver le stick USB WLAN 802.11b qui me permet de me connecter à Internet haut débit sans fil. Apparemment, la NeufBox est donc compatible avec l’imprimante Wi-fi HP 6840. Je suis la procédure suivante pour imprimer : je désactive la carte réseau Wi-fi fournie par NeufTelecom. J’imprime et j’active à nouveau cette carte. Ensuite, je peux continuer à imprimer même si la carte est à nouveau activée. Auriez-vous une solution afin de m’éviter de désactiver la carte Wi-fi à chaque fois que j’allume mon ordinateur et que je souhaite imprimer ? C’est gênant surtout pour imprimer une page à partir d’Internet car le fait de désactiver la carte Wi-fi me déconnecte d’Internet. Y a-t-il une solution ? Merci.
A voir également:

2 réponses

kokodil

Salut,
Rien de plus simple à connecter. 1/ Véridier si votre modem est également routeur Wifi. Si c'est le cas : 2/ installer le logiciel de l'imprimante 1/ brancher le cable USB à votre ordinateur et suivre les instructions en chosissant l'option cable USB 3/ Une vérification de la connectivité wifi sera demandée.... 4/entrez la clé wep que vous avez obtenue lors de l'installation de votre modem/routeur 5/ installer le logiciel sur chaque ordinateur devant utiliser l'imprimante en wifi (attention à bien sélectionner qu'il s'agit d'une connection au réseau sans fil). Ensuite ok et tout devrait fonctionner normalement.
0
leon

Salut moi aussi j'ai un probleme je n'arrive pas installer l'imprimente sur mon ordinateur.
Impossible de installer sur vista l'autorun ne fonctionne pas si je fais une recherche ca ne marche pas meme en mettant le cable USB!!!!!!
0