A voir également:
- Comment faire marcher mon souris
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je vérifie, si j'ai bien compris:
Le pointeur de souris sous Win 98 n'apparaît pas; sauf en cas de démarrage en "mode sans échec".
Si l'analyse est bonne: le problème provient de ta carte graphique.
Possibilitées:
-Incompatibilité entre la carte graphique et le port où elle est enfiché (voir les contacts). Un contact étamé est incompatible avec un contact doré.
-Problème driver carte graphique, il ne sont pas adapté à la carte.
Je vérifie, si j'ai bien compris:
Le pointeur de souris sous Win 98 n'apparaît pas; sauf en cas de démarrage en "mode sans échec".
Si l'analyse est bonne: le problème provient de ta carte graphique.
Possibilitées:
-Incompatibilité entre la carte graphique et le port où elle est enfiché (voir les contacts). Un contact étamé est incompatible avec un contact doré.
-Problème driver carte graphique, il ne sont pas adapté à la carte.
Merci pour la précision nouvelle:
Une caméra numérique ?
Précise moi juste un détail: La souris et la caméra numérique sont en USB tous les deux ?
Comment as tu réglé le SETUP BIOS pour la souris ?
Une caméra numérique ?
Précise moi juste un détail: La souris et la caméra numérique sont en USB tous les deux ?
Comment as tu réglé le SETUP BIOS pour la souris ?
Bon,
Là, j'ai vérifié mes fiches, et je tourne en rond sur la soluce.
J'ai donc besoin des précisions suivantes:
Après quoi certaines parties du dictionnary sont passées en cyrillique ? En admettant que ce soit bien du russe (les caractères les plus identifiables étant Les E et R inversés).
Ensuite il me faut les infos carte-mère: Marque et modèle, Bios flashé ou updaté ou non. OS couramment utilisé (système d'exploitation) ?
Là, j'ai vérifié mes fiches, et je tourne en rond sur la soluce.
J'ai donc besoin des précisions suivantes:
Après quoi certaines parties du dictionnary sont passées en cyrillique ? En admettant que ce soit bien du russe (les caractères les plus identifiables étant Les E et R inversés).
Ensuite il me faut les infos carte-mère: Marque et modèle, Bios flashé ou updaté ou non. OS couramment utilisé (système d'exploitation) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai bien réinstaller les drivers de la carte graphique mais ca marche pas.
juste une question: l'installation en mode sans echec est valable ou non?