Telecharger-decharger
Résolu
goumache
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lulis -
lulis -
bonjour (question1) lorsque j'ouvre une page mon ordinateur commence le telechargement tous seul comment arreter tous ca (question2)pour decharger tous
A voir également:
- Telecharger-decharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Salut ,
Tu fais une recherche avec http://www.google.fr
et va telecharger spybot , et tu poste le log géneré
par spybot dans le forum virus/sécurité .
Tu fais une recherche avec http://www.google.fr
et va telecharger spybot , et tu poste le log géneré
par spybot dans le forum virus/sécurité .
rebonjour j'aimerais savoir les etapes qu'il faut franchir pour erreter définitivement le telechargement et decharger tous je vous remercie d'avance
merci de m 'avoir repondu j'ai trouver la page mais je suis nul en anglais existe t-il une page en francais je veux remercie d'avance et bonne semaine
cher ami,
tout comme toi je suis nul en anglais [je suis roumain, c'est a dire latin; mes affinites de language se penche surtout vers les langues d'origine latine...]. l'ordinateur, meme si je marque mes preffereces, ouvre les pages en anglais et tres rarement en d'autres langues...
je voudrais decharger gratuitement d'un site francais des films d'avant 1970 avec a. delon, j. gabin, l. ventura, m. vlady, m. chevalier, c. deneuve etc., mais je ne trouve jamais sur "torrent" ou sur les pages speciales consacrees au cinema.
si tu peut m'aider en m'indiquant certaines endroit que tu connais, je serai fort heureux... peut-etre pourai-je t'aider une fois a mon tour.
merci d'avance,
theo [lulis]
tout comme toi je suis nul en anglais [je suis roumain, c'est a dire latin; mes affinites de language se penche surtout vers les langues d'origine latine...]. l'ordinateur, meme si je marque mes preffereces, ouvre les pages en anglais et tres rarement en d'autres langues...
je voudrais decharger gratuitement d'un site francais des films d'avant 1970 avec a. delon, j. gabin, l. ventura, m. vlady, m. chevalier, c. deneuve etc., mais je ne trouve jamais sur "torrent" ou sur les pages speciales consacrees au cinema.
si tu peut m'aider en m'indiquant certaines endroit que tu connais, je serai fort heureux... peut-etre pourai-je t'aider une fois a mon tour.
merci d'avance,
theo [lulis]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question