A voir également:
- Impossible trouver serveur ie6
- Trouver adresse mac - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
11 réponses
hasendan
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
35
20 févr. 2005 à 16:20
20 févr. 2005 à 16:20
Salut
Expliques ton prob un peu mieux .
Tu utilises Internet Explorer ?
Tu as des problemes d'affichage sur certaines pages ?
Si tu as pu ecrire ici comment tu as fait ?
Expliques ton prob un peu mieux .
Tu utilises Internet Explorer ?
Tu as des problemes d'affichage sur certaines pages ?
Si tu as pu ecrire ici comment tu as fait ?
j'ai réussi à envoyer ce message car j'ai installé Mozilla et ainsi internet fonctionne. Mais je voudrais bien résoudre le problème d'internet explorer. c'est un ordinateur récent avec Windows XP, j'ai installé une freebox, cela marchait au début puis plus rien.
mon antivirus est Norton.
voilà, j'essaie n'importe quelle adresse internet et cela ne fonctionne pas.
Merci.
mon antivirus est Norton.
voilà, j'essaie n'importe quelle adresse internet et cela ne fonctionne pas.
Merci.
hasendan
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
35
23 févr. 2005 à 21:40
23 févr. 2005 à 21:40
Salut
Tu avais une connexion normale avavnt ta Freebox ?
Si oui verifies dans Outils - Options internet - Connexion que la case options de connexion ne pointe pas sur ta vieille connexion modem ; si c'est le cas supprime la. Et eventuellement tes parametres réseau
Tu avais une connexion normale avavnt ta Freebox ?
Si oui verifies dans Outils - Options internet - Connexion que la case options de connexion ne pointe pas sur ta vieille connexion modem ; si c'est le cas supprime la. Et eventuellement tes parametres réseau
Salut
Merci d'essayer de m'aider à me dépatouiller de ce problème.
Je n'ai jamais eu de connexion internet avant la freebox.
Je ne sais pas si c'est un problème de connexion DNS, si c'est cela comment les afficher les DNS et comment se fait il que cela fonctionne avec Mozilla.
J'hésite à installer une réparation pour internet explorer car j'ai peur que plus rien ne fonctionne.
Je n'y connais pas grand chose.
Merci d'essayer de m'aider à me dépatouiller de ce problème.
Je n'ai jamais eu de connexion internet avant la freebox.
Je ne sais pas si c'est un problème de connexion DNS, si c'est cela comment les afficher les DNS et comment se fait il que cela fonctionne avec Mozilla.
J'hésite à installer une réparation pour internet explorer car j'ai peur que plus rien ne fonctionne.
Je n'y connais pas grand chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hasendan
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
35
24 févr. 2005 à 21:57
24 févr. 2005 à 21:57
Salut
Je'ai souvent reinstallé IE sans soucis particuliers.
Verifies tous les parametres sachant que moi je n'ai rien fait de particulier pour faire "marcher" IE apres install de la Freebox.
Pour le DNS : Demarrer Parametres Connexions reseau la tu selectionnes ta connexion et touche de droite de la souris Proprietes
Dans onglet General tu selectionne protocole TCP IP et cliques sur proprietes et la tu pourras configurer le DNS primaire et secondaire
( ouf ......)
As_tu un firewall ?
Je'ai souvent reinstallé IE sans soucis particuliers.
Verifies tous les parametres sachant que moi je n'ai rien fait de particulier pour faire "marcher" IE apres install de la Freebox.
Pour le DNS : Demarrer Parametres Connexions reseau la tu selectionnes ta connexion et touche de droite de la souris Proprietes
Dans onglet General tu selectionne protocole TCP IP et cliques sur proprietes et la tu pourras configurer le DNS primaire et secondaire
( ouf ......)
As_tu un firewall ?
Salut
je vais essayer cela ce soir car pour l'instant je suis au boulot
une petite question
je suis connecté au réseau local étant donné que je suis relié a un cable ethernet, est ce OK ?
Lorsque je me suis connecté à la freebox, j'ai fait comme indiqué dans l'aide du cd d'installation et je l'ai fait en automatique, comment connaître mes DNS (à quoi cela correspond) et ou les inscrire ?
quand je te disais que je suis nulle
je vais essayer cela ce soir car pour l'instant je suis au boulot
une petite question
je suis connecté au réseau local étant donné que je suis relié a un cable ethernet, est ce OK ?
Lorsque je me suis connecté à la freebox, j'ai fait comme indiqué dans l'aide du cd d'installation et je l'ai fait en automatique, comment connaître mes DNS (à quoi cela correspond) et ou les inscrire ?
quand je te disais que je suis nulle
hasendan
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
35
25 févr. 2005 à 21:20
25 févr. 2005 à 21:20
Salut
Tu es nulle ?? tu crois ? pas si sur !
Cable ethernet c'est OK (pas de probleme de deconnexion)
Pour les DNS normalement tu as les adresses dans le courier du style
212.27.32.176 ; pour le configurer tu trouveras ca comme indique sur le post d'avant demarrer connexions . Connexion au réseau local puis touche de droite Proprietes etc....
Tu es nulle ?? tu crois ? pas si sur !
Cable ethernet c'est OK (pas de probleme de deconnexion)
Pour les DNS normalement tu as les adresses dans le courier du style
212.27.32.176 ; pour le configurer tu trouveras ca comme indique sur le post d'avant demarrer connexions . Connexion au réseau local puis touche de droite Proprietes etc....
salut hasedan
j'ai essayé de trouver une réponse à mon problème et j'ai reussi a redémarer internet explorer en désactivant norton
mais le nouveau problème c que je ne peux pas surfer sans firewall
comment les rendre compatible
merci
j'ai essayé de trouver une réponse à mon problème et j'ai reussi a redémarer internet explorer en désactivant norton
mais le nouveau problème c que je ne peux pas surfer sans firewall
comment les rendre compatible
merci
hasendan
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
35
10 mars 2005 à 21:27
10 mars 2005 à 21:27
Salut
Ton firewall c'est Norton ?
Moi j'ai Zonealrm et il m'a demandé l'autorisation de me connecter a internet
Ca doit etre pareil pour Norton je pense ; donc verifies la config de ton firewall
(ceci dit Firefox est tres bien :) )
Ton firewall c'est Norton ?
Moi j'ai Zonealrm et il m'a demandé l'autorisation de me connecter a internet
Ca doit etre pareil pour Norton je pense ; donc verifies la config de ton firewall
(ceci dit Firefox est tres bien :) )
j'ai autorisé internet explorer dans norton et ça marche!!!
On m'a dit qu'il y avait un risque à mettre autoriser tout pour le programme internet explorer dans mon firewall norton ?
qu'est ce que tu en penses ?
merci :-)
On m'a dit qu'il y avait un risque à mettre autoriser tout pour le programme internet explorer dans mon firewall norton ?
qu'est ce que tu en penses ?
merci :-)
Ronys
Messages postés
429
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
14
11 mars 2005 à 14:04
11 mars 2005 à 14:04
salut Soleia,
j'ai suivi avec interet votre echange avec Dan...tres construckif!
kan t'installes plusieurs navigateurs et k la navigation ne marche k'avec klkes 1,penses simplemt à desactiver ton anti virus et firewall pour tester.
En ce ki concerne,le risk d'etre infecté en autorisant tous les Programmes à se connecter sur IE,..il y a pas de risk majeur car ton Firewall te dmd juste par rapport aux Pgms ki sont installés sur ton PC et NON les programmes externes!(il existe certains pgms qui se lancent automatikement soit au demarrage de Windows ou lors de l'etablissement de la Cnx internet).pour le trouver..tu vas sur"Demarrer/executer et tu tappes"msconfig" tu debarkes sur un panneau"Utilitaire de configuration systeme" et tu clik sur le derneir Onglet à droite c'est marké"Demarrage".Là tu trouves certains pgms cochés:ce sont ceux là ki s'executent automatikement lors du demarrage de Windows. comme ton anti virus par exemple....
fin bref,tu dois pas avoir de gros soucis.....si non,on est là pour le coup de pouce.
à plus.
Ronys
j'ai suivi avec interet votre echange avec Dan...tres construckif!
kan t'installes plusieurs navigateurs et k la navigation ne marche k'avec klkes 1,penses simplemt à desactiver ton anti virus et firewall pour tester.
En ce ki concerne,le risk d'etre infecté en autorisant tous les Programmes à se connecter sur IE,..il y a pas de risk majeur car ton Firewall te dmd juste par rapport aux Pgms ki sont installés sur ton PC et NON les programmes externes!(il existe certains pgms qui se lancent automatikement soit au demarrage de Windows ou lors de l'etablissement de la Cnx internet).pour le trouver..tu vas sur"Demarrer/executer et tu tappes"msconfig" tu debarkes sur un panneau"Utilitaire de configuration systeme" et tu clik sur le derneir Onglet à droite c'est marké"Demarrage".Là tu trouves certains pgms cochés:ce sont ceux là ki s'executent automatikement lors du demarrage de Windows. comme ton anti virus par exemple....
fin bref,tu dois pas avoir de gros soucis.....si non,on est là pour le coup de pouce.
à plus.
Ronys