Virus boot sector
saratum
-
saratum -
saratum -
Bonjour,
Je me suis ramasser avec un virus/ trojan pas mal vorasse...
j'ai fait pas mal le menage de tout ce que je trouvais, nottement un fichier appeler net.net
a l'heure actuelle, je me retouve avec ceci dans le log de mon anti virus... :
Operating memory - Win32/Rootkit.Agent.ODG trojan - unable to clean
Je me demande comment faire pour le nettoyer...
le virus a pour effet de rediriger vers plusieurs pages web commerciales, autre que la page voulu, lors de recherches avec google et autre moteur de recherches... du fait, il m'est difficile de faire moi même les recherches pour trouver la solution, car le virus reconnait quand je recherches des infors sur lui, et, soit il ferme mon navigateur, soit il me flood avec pleins de pages bogus...
quelqu'un a une autre solution que de réinstaller ma machine?...
Merci
Je me suis ramasser avec un virus/ trojan pas mal vorasse...
j'ai fait pas mal le menage de tout ce que je trouvais, nottement un fichier appeler net.net
a l'heure actuelle, je me retouve avec ceci dans le log de mon anti virus... :
Operating memory - Win32/Rootkit.Agent.ODG trojan - unable to clean
Je me demande comment faire pour le nettoyer...
le virus a pour effet de rediriger vers plusieurs pages web commerciales, autre que la page voulu, lors de recherches avec google et autre moteur de recherches... du fait, il m'est difficile de faire moi même les recherches pour trouver la solution, car le virus reconnait quand je recherches des infors sur lui, et, soit il ferme mon navigateur, soit il me flood avec pleins de pages bogus...
quelqu'un a une autre solution que de réinstaller ma machine?...
Merci
A voir également:
- Virus boot sector
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
1 réponse
J'oubliais....
Ad aware le détecte aussi, sans pouvoir le nettoyer....
Spybot et combot fix ne peut être démarré... interminable sablier qui mènent nulle part...
j'ai utiliser hijackthis pour trouver le fameux net.net... ça semble avoir bloqué la contamination dans mon ordi, mais le probleme existe encore dans le moteur de recherche, et ne peut toujours ps rouler combofix ni spybot.... :(
Ad aware le détecte aussi, sans pouvoir le nettoyer....
Spybot et combot fix ne peut être démarré... interminable sablier qui mènent nulle part...
j'ai utiliser hijackthis pour trouver le fameux net.net... ça semble avoir bloqué la contamination dans mon ordi, mais le probleme existe encore dans le moteur de recherche, et ne peut toujours ps rouler combofix ni spybot.... :(