Windows ne trouve pas "wscript.exe"
jackburton
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
à chaque fois que j'essaie d'ouvrir par double clic un lecteur du disque dur un message d'erreur apparait:
windows ne trouve pas "wscript.exe" . vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez de nouveau. pour rechercher un fichier,cliquez sur le bouton démarrer, puis sur rechercher
par contre ça s'ouvre quand je clique sur le bouton droit puis sur ouvrir
nb: j'avais juste avant un problème de message d'erreur " csrcs introuvable" j'ai scanné avec malawarbytes antimalaware et jé supprimé les fichiers détéctés, mon antivirus c'est antivir, j'ai aussi ad aware
merci d'avance
à chaque fois que j'essaie d'ouvrir par double clic un lecteur du disque dur un message d'erreur apparait:
windows ne trouve pas "wscript.exe" . vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez de nouveau. pour rechercher un fichier,cliquez sur le bouton démarrer, puis sur rechercher
par contre ça s'ouvre quand je clique sur le bouton droit puis sur ouvrir
nb: j'avais juste avant un problème de message d'erreur " csrcs introuvable" j'ai scanné avec malawarbytes antimalaware et jé supprimé les fichiers détéctés, mon antivirus c'est antivir, j'ai aussi ad aware
merci d'avance
A voir également:
- Windows ne trouve pas "wscript.exe"
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide