Bips !!!!!!

Utilisateur anonyme -  
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour a tous je vais vous exposez mon problème:

Depuis quelque temps quand je joue a un jeu comme par exemple BTM2 ou Company of heros mon ordi se met a bipé environ une dizaine de minute après avoir lancer une parti.

L'ordinateur commence par bipé deux fois assez court puis une fois assez long.

Donc a se moment la je fait gestionnaire de tache et j'arrête le jeu et la les bips ne retentissent plus.

J'ai fait déjà quelque petite recherche moi même au sujet de se problème:
J'ai mis en route Everest pour voir la température de mon processeur puis celle de ma carte graphique :
Processeur et actuellement a 56° ( sur windos )
Ma carte et a graphique et a 60° ( sur windos )

Je vous met aussi mon alimentation que je suspecte car elle a plus de 3 ans ( je sais pas ou trouver sa marque )

noyau CPU 1.30 V
+2.5V 2.61V
3.3V 3.30V
+12V 12.3V

De plus J'ai changer mon ventirad aujourd'hui car l'ancien fesait assez peur ^^

Voila aidez moi svp

Je vous laisse ma config. :

Intel Pentuim 4 3.2 Ghz (16*200)
Carte mere : Gigabyte
2.00 Go de RAM
Carte graphique Nvidia 7600 GT (256Mo)

Merci d'avance a se qui rependront

5 réponses

Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

C'est surement la température qui est trop élevé et qui fais bipés ton pc pour te prévenir. Faudrait voir ta température sur BTM2 ou company of heroes.
0
Utilisateur anonyme

ba la j'ai fait le test sur battlfield heroes , il c'est mis a bipé au bout de 5 min est everest indiqué 69degrés pour la temperature du proco . Sachant que que mon proco et un p4 a 3.20 ghz et que j'ai nettoyé et changé le ventirad ce matin , est ce possible que mon bios c'est deréglé ??? et donc qui me previent pour rien ??
0
Utilisateur anonyme

Peut etre aussi que la vitesse de rotation du ventilo du ventirad est dereglé ? peut on regardé dans le bios pour verifier et changer la vitesse du ventilo ??? si oui ou ? lol .

Sinon est ce sans rique de enlevé et remettre la pile du bios ? pour tous remettre par defaut
0

Aucun risque ^^ enfin faut pas le faire quand ton pc tourne bien sûr. Après je penses pas que sa sois le ventirad qui sois déréglé à moins que t'as pas pris le même socket que ton proco .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mon ventirad je les acheté ce matin lol on avait hesité avec un 478 et un 775 , j'ai achté le 775 est ca marche nikel j'ai pu linstaller sans probleme , cepandant est ce que je peut changer la vitesse de rotation du ventilo dans le bios , si oui comment ? Merci a tous
0

J'ai trouvé sa https://www.malekal.com/mesurer-temperatures-cpu-gpu-ssd-disque-dur-de-votre-pc/ regarde la partie d'en bas , sa parle de speedfan qui peut t'aider.
0