Les Sims 3 Marche Pas
rapeurdu95200
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
-
4 juil. 2009 à 18:23
hagewed - 15 juil. 2009 à 23:24
hagewed - 15 juil. 2009 à 23:24
A voir également:
- Les Sims 3 Marche Pas
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
3 réponses
ane shteigne1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 21:51
4 juil. 2009 à 21:51
Tu es sur que tu as bien installer
1) Soit tu l' a mal installer car tu sais avec windows vista les droits d' administrateur ca peut bloquer
2) peut etre qu' il faut l' executer comme ca
https://www.google.fr/?v=ezrtjtj.jpg&gws_rd=ssl
1) Soit tu l' a mal installer car tu sais avec windows vista les droits d' administrateur ca peut bloquer
2) peut etre qu' il faut l' executer comme ca
https://www.google.fr/?v=ezrtjtj.jpg&gws_rd=ssl
Slt Merci De M'avoir repondu
Nan je l'ai plutot bien instaler a la fin meme il y avait ecrit lessims3 c'est installer avec succes
est quant je fait executer en tant qu'aministrateur sa me dit la meme chose sims3Laucher a cesser de fonctionner
ane shteigne1 merci ane de mavoir repondu met a tu une autre idée ?? Ou quel qu'un dautre
Nan je l'ai plutot bien instaler a la fin meme il y avait ecrit lessims3 c'est installer avec succes
est quant je fait executer en tant qu'aministrateur sa me dit la meme chose sims3Laucher a cesser de fonctionner
ane shteigne1 merci ane de mavoir repondu met a tu une autre idée ?? Ou quel qu'un dautre
Il m'arrive la même chose ! Je l'ai installé sur mon pc et il marchait tres bien ! et il y a quelques jours j'ai formaté mon pc, et je l'ai ré installé tout à l'heure et depuis le même message apparait je ne comprend pas, pourtant avant il fonctionnait parfaitement et il s'est correctement installé comme toi !