Probème de connexion à un réseau

Fermé
Laura - 4 juil. 2009 à 16:55
angel13x Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 4 juil. 2009 à 17:07
Bonjour,
La freebox que j'utilise à été débranché puis rebranché et depuis je ne peux plus accéder avec mon ordi portable au réseau que j'utilise habituellement ( et qui ne m'a jamais posé de problèmes jusque là ) alors que tous les autres appareils qui utilisent la même Freebox ( téléphone, TV, Ordinateur fixe ) fonctionnent parfaitement
Quand je choisi mon réseau, Windows m'annonce qu'il ne peut pas se connecter à ce serveur quand je " diagnostique le problème " on me marque : " l'authentification sans fil a échoué en raison d'un délai d'attente "
Le bouton Wifi est bien activé
J'ai consulté la notice d'utilisation et essayé de contacté mon administrateur réseau sans vain
Si vous pouvez m'aider MERCI

1 réponse

angel13x Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
4 juil. 2009 à 17:07
Débranche-la, puis rebranche la. En suite tu réactive la wifi avc le bouton ki è derrière, normalement si ta connexion est automatique ca se conectera et puis voilàp'..
0