Explication
ricko
-
gizzmo-) -
gizzmo-) -
Bonjour, je voudrais savoir comment reactiver mon gestionnaire de tâches et mon registre système car lorsque j'essaie de les ouvrir un message s'affiche disant qu'ils sont "désactivés par mon administrateur" alors que je suis le seul utilisareur de mon ordinateur et tout ceci après le passage de virus. Je ne peux donc plus controler les processus en cours sur mon ordinateur malgré que j'aie neutralisé avec un antivirus a jour toutes les menaces virales. Aidez-moi je compte sur vous. Merçi d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Explication
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Foyer netflix explication - Accueil - Guide streaming
- Explication pour une curieuse ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Black butler saison 2 explication ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vlan tagged untagged explication ✓ - Forum CISCO