A voir également:
- Echange pokémon
- Pokemon sur telephone - Guide
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
73 réponses
done moi ton adresse msn si t intéressé par rayquaza groudon regigigas regirock crefadet é plin dotre encore!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai tous les pokemons (j'ai rempli tous mon pokedex), j'ai aussi deux superbes equipes N100 et une quarantaine de pokrmons events (parmi eux Jirachi DO NZ, Pichu coloured-Pikachu, Shaymin DOFilm11, Regigigas DO FILM9ou 8, je sais plus) et aussi pleins de pokemons shiny !!!
Je veux bien mais t'a pas d'autres events à me passer ?
A et aussi si certains veulent t'etre aider pour creer une equipe pokemon (strategique ou pas), vous pouvez me demander, je m'y connais super bien en Pokemon !
A et aussi si certains veulent t'etre aider pour creer une equipe pokemon (strategique ou pas), vous pouvez me demander, je m'y connais super bien en Pokemon !
Non, désolé, je n'ai rien d'autre (la je suis bloquer pour aller a Joliberge) tu peux me le donner stp ^^' C'est trop urgent !!
Le meilleur pokemon eau qui est présent dans le premier pokedex (donc le pokedex national) est Palkia ensuite c'est Manaphy ensuite c'est Leviator et ensuite c'est Millobellus, je l'est ai tous en shiny !
Ouah la chance ! tu peux pas me donner un pokémon qui peux apprendre surf maitenant stp ? c'est trop urgent !