Pokémon Perle

Shaolan20 Messages postés 87 Statut Membre -  
Shaolan20 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrai savoir comment on fait pour trouver a foreuse pour faire une base secret et comment je fait pour me connecter a internet avec pokémon?

Voile et merci d'avance de votre reponce

5 réponses

Missmystery 95 Messages postés 66 Statut Membre 4

Pour la foreuse, il faut aller voir un petit vieux à Vestigion, dans la maison a coté du centre pokémon, tu fais ce qu'il te demande. A la fin il te donnera une foreuse. Il y a aussi un mec dans les souterrains qui echange des sphères contre la foreuse. Pour la connexion wi-fi, va sur www.nintendowifi.com/, c'est expliqué la démarche à suivre. Salut !--
De la part de Missmystery 95, en espérant que ça pourra vous aider !
0
the boss du 77

moi jai platine et je veut motisma pour avoir le pokedex national parce que c est le dernier qui me manque mais tout le monde dit qui faut deja avoir le dex national donc si quelqun saiscomment faire qui me l dise
0
the boss du 77

moi jai platine et je veut motisma pour avoir le pokedex national parce que c est le dernier qui me manque mais tout le monde dit qui faut deja avoir le dex national donc si quelqun saiscomment faire qui me l dise
0
Shaolan20 Messages postés 87 Statut Membre 2

Encore un question sur pokémon perle comment faiton pour entérer des phére ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shaolan20 Messages postés 87 Statut Membre 2

Ouin je personne pour repondre a ma question Sa comment a me souler de ne pa savoir faire pour enterrer une sphére Pliz aider moi

Merci d'avance Shaolan20
0