Pokémon Perle
Shaolan20
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Shaolan20 Messages postés 87 Statut Membre -
Shaolan20 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrai savoir comment on fait pour trouver a foreuse pour faire une base secret et comment je fait pour me connecter a internet avec pokémon?
Voile et merci d'avance de votre reponce
voila je voudrai savoir comment on fait pour trouver a foreuse pour faire une base secret et comment je fait pour me connecter a internet avec pokémon?
Voile et merci d'avance de votre reponce
A voir également:
- Pokémon Perle
- Pokemon sur telephone - Guide
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Pour la foreuse, il faut aller voir un petit vieux à Vestigion, dans la maison a coté du centre pokémon, tu fais ce qu'il te demande. A la fin il te donnera une foreuse. Il y a aussi un mec dans les souterrains qui echange des sphères contre la foreuse. Pour la connexion wi-fi, va sur www.nintendowifi.com/, c'est expliqué la démarche à suivre. Salut !--
De la part de Missmystery 95, en espérant que ça pourra vous aider !
De la part de Missmystery 95, en espérant que ça pourra vous aider !
moi jai platine et je veut motisma pour avoir le pokedex national parce que c est le dernier qui me manque mais tout le monde dit qui faut deja avoir le dex national donc si quelqun saiscomment faire qui me l dise
moi jai platine et je veut motisma pour avoir le pokedex national parce que c est le dernier qui me manque mais tout le monde dit qui faut deja avoir le dex national donc si quelqun saiscomment faire qui me l dise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question