Call of duty 4 RAM inexplicable

Elasar -  
 .exüma. -
bonjour
depuis 1 an et demi je joue sans aucun probleme a COD 4 full option

j ai un SLI de 8800 GTX avec quad core et windows XP 4 GO de ram et un raptor 74 go

depuis hier quand je rentre dans une game au bout de la 2em a 5 em minutes mon ecran ram ( 1 image toutes les 3 secondes ....)

on ma dit que cela pouvait venir de PUNKbuster alors j ai supprimer punk buster service ai je bien fait ?
si non merci de me dire comment on le remet, cela na pas marché

je sais pas d'ou cela peut venir aidez moi mon pc marche tres bien je ne joue uniquement qu a COD4 et je n ai jamais eu aucun soucis
merci d'avance

EDIT :j ai regarde dans panneau de configration system mes deux carte graphique sont bien presente il n y a pas de pb
EDIT 2: sur 74 go il me reste 35 go d espace donc ca peut pas venir non plus du DD...
EDIT 3 j'ai fait une defragmentation juste pour voir rien changer
EDIT4 analyse kaspersky complete et ad aware pour voir si cela ne venait pas de la rien changer
EDIT 5 mise ajour du dernier driver carte graphique cela na rien donné
et un autre pb s est ajouté qui arrive tres tres rarement c image fixe blocage total obligé de faire un reset...
EDIT 6 j ai nettoyé mon pc ( y avait tres peu de pousiere dedans )
qq1 a une solution s il vous plait
EDIT 7 je viens de regarder la temperature des deux carte graphique sachant que parfois mes cartes peuvent monter a 95 -100° quand le probleme est arriver cela indiquait 73 et 75 donc c pas un pb de temperature

Adez moi s il vous plait
merci

2 réponses

Elasar

je viens de mettre le jeu dans sa configuration la plus basse qui soit et malheureusement aucun resultat au bout de 3 minutes le jeu fait une image toutes les 3-4 secondes....
1
.exüma.

Même problème ici, le jeu ram inexplicablement :/
0