Traduxcion sms jmg - Dernière réponse le 3 juil. 2009 1 réponse Bonjour, J'ai reçu un message qui se finissait par: 3x3 Qui peut me dire ce que veut dire cette abréviation en langage sms?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler potterman28wxcv Hum, pour faire un coeur, sur msn on a le (L), et en texto on a soit le x3 soit le <3 Donc ton "3x3" pourrait se symboliser par 3 coeurs... Ou alors, ça pourrait être un 3 roues motrices XD Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Faux SMS de UPS je risque quoi ? Patter Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler potterman28wxcv Hum, pour faire un coeur, sur msn on a le (L), et en texto on a soit le x3 soit le <3 Donc ton "3x3" pourrait se symboliser par 3 coeurs... Ou alors, ça pourrait être un 3 roues motrices XD