Tv lcd 116 cm: LCD ou PLASMA ?

Fermé
pato92 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 3 juil. 2009 à 16:20
 pitchoum - 16 sept. 2010 à 20:45
Bonjour,

Merci tout est dans le titre, c'est assez urgent

cordialement,
A voir également:

3 réponses

A l'époque des TV en Tubes Cathodiques, j'optais pour un Moniteurs en Tubes Cathodiques pour faire office d'écran de TV et PC (le son déporté sur un amplie), pourquoi ce choix parce que les moniteur de PC réstituaient les images beaucoup plus fluide et net qu'un Téléviseaur de l'époque.

Maintenant, le seul produit qui se raproche de cette qualité d'image et de net, c'est les Plasmas.
Faut savoir que la thecnologie LCD ne réstitue qu'une zone de couleur qui n'est visible qu'à l'oeil nue, et non la totalité des couleur réel contrairement au Tube cathodique et Plasma qui eux affiche tous y compris ceux qui ne sont pas visible. Ceux qui leurs donnent de mailleur images.

J'ai un Panasonic Viera TH-42PX81FV, et je ne regrette pas mon achat, et je vois largement la differance avec les LCD des amies qui sont nettement inférrieur.

Je fais tourné la Wii, PS2, lecteur mutimedia et PS3 sans problème, je n'ai pas les problèmes de marquages de dalles lié au ancien génération de Plasma.
1
salut bien a mon avis tu dois rien voir si n est qu um marquage de 5mn surtout sur un model de 2 ans il n y a aucune protection fiable
0
pato92 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 3
6 juil. 2009 à 12:51
oki merci pour votre réponse

ça sera un PLASMA
0
le lcd cest mieux
0