A voir également:
- Fan de Chucky
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Action fan - Accueil - Guide arnaque
- Fan ng samsung ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- System fan 90b - Forum Refroidissement
32 réponses
Merci pour cette réponse mais je ne sais toujours pas car ils annoncent pour 2008 2009 mais il n'y a toujours rien =( en plus d'autre disent nan tu na pas quelque chose de plus concrée ?
TOTUE3
SI TU VEUT TOUT SAVOIR LE FILM ETAIT ANNONCE POUR 2008 MAIS LE TOURNAGE A ETE ANNULER
Wendydu985
Messages postés
2
Statut
Membre
2
il devrait en avoir un otre pck a la fin du 5 chucky enfin sa main atrape glen donc il devrai avoir une suite !
manon
j'ai trouver chucky 5 super mais je me demander quand il sortirait la suite
Valen
Oui, normalement il y aura ne suite a se que j'ai entendue dire, en 2012 se un peut tard mes je suis impacient !!!
paola
oué ses claire moi chui dègue et en plus jes chialer au momant ou glen tue son père chcky et chucky tu tiffani trop dègue et jadore le look de tiffani et chucky se pas terrible
Non désolé...
Mais j'espère que ce 6 sera plus sérieux que le dernier qui était un navet (selon moi du moins).
bonne soirée à toi :)
Mais j'espère que ce 6 sera plus sérieux que le dernier qui était un navet (selon moi du moins).
bonne soirée à toi :)
Ok mwa j'ai tous adorer même si sa fait pas très peur j'adore son humour noir j'aimerais vraiment un sixième
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiff, c'est lequel ton préféré? Moi c'est "La Fiancée De Chucky"... Tout est parfait dans ce film: la bande son, le jeu d'acteur, les décors, l'ambiance, l'humour noir et les effets spéciaux sont convaincants...(enfin c'est mon avis)
franchement voici l ordre de mes films chucky preferer
1:la poupée de sang partit 1 (chucky 2) car je sais pas je trouve sa trop marrant
2:le fils de chucky(chucky 5)car ses de l humour noire et puis ses trop marrant
3!jeu d'enfant(chucky 1)s et biien mais je trouve que c est lent au debut mais sa reste biien quand meme
4:la fiancer de chucky(chucky 4)s et aussi bien mais je trouve que la fin est un peu raté .....
5:la poupée de sang partit 2(chucky 3)il tue pas beaucoup je trouve puis ses pas de l humour c est carrement de l horreur enfin bon sinon je croit que je vous et tous di
et vous a votre tours de me dire vos chucky prefere !!!!!!!!
1:la poupée de sang partit 1 (chucky 2) car je sais pas je trouve sa trop marrant
2:le fils de chucky(chucky 5)car ses de l humour noire et puis ses trop marrant
3!jeu d'enfant(chucky 1)s et biien mais je trouve que c est lent au debut mais sa reste biien quand meme
4:la fiancer de chucky(chucky 4)s et aussi bien mais je trouve que la fin est un peu raté .....
5:la poupée de sang partit 2(chucky 3)il tue pas beaucoup je trouve puis ses pas de l humour c est carrement de l horreur enfin bon sinon je croit que je vous et tous di
et vous a votre tours de me dire vos chucky prefere !!!!!!!!
chucky 5 est un pure navet,il na aucun rapport avec les autre , la saga pour moi se constitu seulemen des 3 premier volet ou le but étai de satisfaire les gen kan il voyai le film. les producteur on profité de la popularité des 3 premier en fesan une suite car il savai kil i avai des fan et ke le film serai regardé mai il ne sai pa défoulé comme sur les premier pour fair un bon film fantastique\horreur. gspere ke sil ya une suite elle saurra remonté le niveau
a +
a +
"Chucky : Jeu d'Enfant"
"Chucky 2 : La Poupée de Sang"
"Chucky 3"
"La Fiancée de Chucky"
"Le Fils de Chucky"
Donc cinq films pour le moment...
"Chucky 2 : La Poupée de Sang"
"Chucky 3"
"La Fiancée de Chucky"
"Le Fils de Chucky"
Donc cinq films pour le moment...
Oui il vont le faire normalement pour 2011 moi chuis aussi très fan de Chucky!!!
et ma star préféré et Jennifer Tilly !!!!!!!!!!et j'ai adorer le fils de Chucky
meilleur film pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ma star préféré et Jennifer Tilly !!!!!!!!!!et j'ai adorer le fils de Chucky
meilleur film pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Normalement il devrait disposer le 6 car a la fin du 5 Chucky atrape Glen sur son épaule Donc...
Salut et a tte
Salut et a tte
bonjour on se connais petetre pas mais je m appelle tiffany lee rayest je pourais vous dires toutes sorte d'imformation
La saga Chucky est plus une succession de films humour/horreur... Le plaisir sadique de voir des gens se faire tuer par l'horrible poupée... Très franchement, j'adore les trois premiers, les deux derniers sont deux gros navets... On remarque une cassure nette dans la saga entre le troisième ( le meilleur selon moi ) et "La Fiancée de Chucky"... la voix nasillarde de la poupée est remplacée par une voix grave et rauque... le charme disparait, on tombe dans le film à gros budget dont le seul but reste d'entrainer les spectateurs dans les salles obscures...
Bonjour à tous !
Eh bien apparement il n'y a rien de prévu pour l'instant, malgrès quelques rumeurs dont
celles qu'il y aurait un Chucky 6 : Résurrection, ou bien que le réalisateur ferait un remake du premier Chucky Un jeu d'enfant. Mais rien n'est concret pour l'instant même si la fin du dernier Chucky laissait sous-entendre une suite.
A++++ :)
Eh bien apparement il n'y a rien de prévu pour l'instant, malgrès quelques rumeurs dont
celles qu'il y aurait un Chucky 6 : Résurrection, ou bien que le réalisateur ferait un remake du premier Chucky Un jeu d'enfant. Mais rien n'est concret pour l'instant même si la fin du dernier Chucky laissait sous-entendre une suite.
A++++ :)