- Fan de Chucky
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Action fan - Accueil - Guide arnaque
- Sys fan 1 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
- System fan 90b - Forum Refroidissement
32 réponses
- 1
- 2
La date de sortie de Chucky 6 est au cœur des échanges, avec des attentes fortes et des questions sur la faisabilité d'un sixième volet alors que la série compte déjà cinq films.
Plusieurs intervenants évoquent une annonce pour 2008-2009 sans aboutir, témoignant d'un calendrier incertain et de rumeurs persistantes concernant un nouveau chapitre sans date officielle confirmée.
D'autres estimations avancent 2011 ou fin 2011 comme horizon probable, certains soulignant que la fin du film 5 laisse présager une suite et un possible lien avec Le Fils de Chucky.
Dernièrement, des indices évoquent une progression autour du personnage Glen et des scènes suggérant une intrigue à venir, sans toutefois clarifier la date exacte pour l'audience.
Mais j'espère que ce 6 sera plus sérieux que le dernier qui était un navet (selon moi du moins).
bonne soirée à toi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1:la poupée de sang partit 1 (chucky 2) car je sais pas je trouve sa trop marrant
2:le fils de chucky(chucky 5)car ses de l humour noire et puis ses trop marrant
3!jeu d'enfant(chucky 1)s et biien mais je trouve que c est lent au debut mais sa reste biien quand meme
4:la fiancer de chucky(chucky 4)s et aussi bien mais je trouve que la fin est un peu raté .....
5:la poupée de sang partit 2(chucky 3)il tue pas beaucoup je trouve puis ses pas de l humour c est carrement de l horreur enfin bon sinon je croit que je vous et tous di
et vous a votre tours de me dire vos chucky prefere !!!!!!!!
a +
Salut et a tte
Eh bien apparement il n'y a rien de prévu pour l'instant, malgrès quelques rumeurs dont
celles qu'il y aurait un Chucky 6 : Résurrection, ou bien que le réalisateur ferait un remake du premier Chucky Un jeu d'enfant. Mais rien n'est concret pour l'instant même si la fin du dernier Chucky laissait sous-entendre une suite.
A++++ :)
- 1
- 2