Packard Bell easynote C3300

Résolu
bogoss48 Messages postés 19 Statut Membre -  
 oiseau402 -
Bonjour, j'ai un très gros problème avec mon ordinateur portable PB easynote C3300 :
- j'allume l'ordinateur (branché à la batterie)
- une fenêtre packard belle s'affiche durant 1 seconde ( comme d'habitude)
-ensuite l'ecran devient noir et il s'affiche : windows n'a pas été démarrer correctement..... et 3 possibilité s'offre a moi: - mode sans echec
- mode sans echec avec prise en charge du reseau
- invite de commande en mode sans echec
- derniere bonne configuration....
- démarrer windows normalement
- lorsque je démarre windows normalement un truc bizarre se produit... : il y a la fenêtre windows XP édition familial qui charge (comme d'habitude) mais au cours du chargement l'ecran s'eteint et l'ordinateur redémarre pour refaire le même cycle ici present...
ce problème me saoule grave car je ne peut rien faire avec mon ordinateur ; je prie pour qu'un être doué d'une bonté hors du commun m'aide à régler ce problème parce que la je sais pas koi faire =s...
merci.

2 réponses

bogoss48 Messages postés 19 Statut Membre 3

c'est bon laissez tombé j'ai pas trouvé mais je vais formater carrément l'ordinateur..... ce qui est bien avec les packard bell c'est qui a juste besoin de rester appuyer sur la touche F11 au démarrage.... merci.
0
oiseau402

Merci et dire qu'il ne faler qu'une simple touche et moi comme une débile j'appuyer sur la touche f12.
Merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!
0