Connecter

tassnim -  
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment utiliser la connexion wifi sur mon ord fixe ?
merci d'avance.

3 réponses

taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre 248

Salut. Faut t'assuer que tu as une carte wifi déja. Si oui, avec les pilotes installé, tu devrait avoir une icone dans la barre des tache et en cliquant dessus tu devrait voir les résaux alentours. Tu te connecte au tiens.

Cordialement
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour,
Et quand sa mais "windows ne peu pas configurer cette connexion wifi" comment fait-on?
0

C'est parce que tu as un autre logiciel pilote sur ton pc. Tu dois gérer ta connexion wifi avec ce logiciel ou configurer pour que windows la gère.

Cordialement
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

comment sa jai un autre logiciel pilote ?? merci de ta reponse
0

Quand tu as installé le pilote, si tu l'as fait, il y avait un autre logiciel que celui de windows pour gérer ta wifi. Utilise ce logiciel.
0

je ne c'est pas ou il se trouve :p
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

orai tu une idee dou elle peu se trouver
0