Plus de wifi pllus de telephone
bollissimo
-
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
kalenwed Messages postés 2201 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis le 1er juillet je ne peux me connecter à internet que par ethernet et de plus ma ligne téléphonique ne fonctionne plus. j'ai une alice box hitachi
j'ai appelé le 1033 4 fois hier par skype mais je n'ai jamais pu aller au bout du dépannage car ça coupe 1 personne m'a dit que c'était du à la mise à jour qu'ils ontfaite, une autre m'a demandé de faire 192.168.1.1 la communication a été coupée et j'en suis la
pouvez vous m'aider
merci
depuis le 1er juillet je ne peux me connecter à internet que par ethernet et de plus ma ligne téléphonique ne fonctionne plus. j'ai une alice box hitachi
j'ai appelé le 1033 4 fois hier par skype mais je n'ai jamais pu aller au bout du dépannage car ça coupe 1 personne m'a dit que c'était du à la mise à jour qu'ils ontfaite, une autre m'a demandé de faire 192.168.1.1 la communication a été coupée et j'en suis la
pouvez vous m'aider
merci
A voir également:
- Plus de wifi pllus de telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
6 réponses
Salut. 192.168.1.1 c'est ce qu'il faut rentrer dans firefox ou internet. C'est pour acceder aux réglages. Fais le pour voir si il n'y a rien d'anormal. Sinon fais changer...
Cordialement
Cordialement
Heu j'ai pas alice donc va falloir que tu cherche un peu à moins que quelqu'un ne vienne t'aider :S dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En plus le 1er juillet
C'est bizarre