Trojan Tracur.B

Fermé
vetjaina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 - 3 juil. 2009 à 12:23
 arnould - 15 mars 2014 à 08:18
Bonjour,

Depuis à peu près une semaine, j'ai remarqué que mon pc "freezé".
J'ai pu constaté que j'avais chopé un trojan alias win32/Tracur.B, un cheval de troie téléchargeur -.-

J'ai testé pas mal d'antivirus (BitDefender / Windows live OneCare / Avast etc), tous me détectent le virus mais aucun ne parvient à le détruire, Windows live OneCare me dit même qu'il l'a détruit et au démarrage celui-ci revient.

Ce trojan est assez pénible et je trouve rien sur Internet sur celui-ci.
Si quelqu'un pouvait m'aider à l'exterminer.

Merci
A voir également:

13 réponses

____sun___ganja____
1 août 2009 à 08:29
Salut j'ai vu vos tutos je suis tombé sur la machine d'un ami celle ci était infectée je vous conseille ce soft afin de virer cette saloperie qui vous donne du lag sur vos pages web et des ouvertures intempestives de pages ainsi que des latence de certains programmes voir même pb de système 32 ce troyen infecte bien souvent la dll suivante hhsetup32.dll et se niche dans votre registre ex :

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\AppInit_DLLs (Trojan.Tracur) -> Data: c:\windows\system32\hhsetup32.dll -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows\AppInit_DLLs (Trojan.Tracur) -> Data: system32\hhsetup32.dll -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.

voilà le lien et bon courage faites les mises à jours au préalable ce soft est un free ware donc gratuit et faites un scan COMPLET 20 minutes environ https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
65
Trop fort T SUNISH il changera jamais a plus tu ne vas plus sur frog j'ai vu il y a plein de tutos avec ton pseudo sur les fofo informatique tu es vraiment le boss pardon mon sun ____sun___Ganja____ il est svt sur camfrog c le boss
7
____SuN___Ganja_____
7 mars 2012 à 23:52
bonsoir jeune homme ton pseudo ne me dit trop rien mais à priori tu me connais !!!!!!!!!!
en effet je ne vais plus sur camfrog il n'y a que des lamers qui sont obligés de se faire écrire des scripts par des sbires pour te ddoser mdr je dis en revanche j'ai crée quelques botnet et je peux t'assurer que celui qui veut me ddoser (me flooder) il prend une bonne target pas besoin de serveur une connexion Iphone me suffit :-) .
Sur frog ce sont tous des no lifes des bons à rien ne sachant même pas botter avec un Linux sans wubi lol des charlots en gros ;-) a ++++++++++ bonne soirée et vive l'open source
0
En tous cas je voudrais remercier SUN GANJA de donner un lien qui contenais un programme Efficace contre le Trojan il a vraiment detecté tous les virus que mon PC contenais et Supprimer la totalité apres un redemarrage ( cause des fichier DLL ) Encore merci a toi si la possiblité de coté ton aide étais possible je t aurais mis un 20/10 parce que tu m'as sauvé d'un formatage de PC ^^


LE LIEN fonctionne Correctement https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

Bonne chance au contaminé et surtout lachés pas prise y'a toujours une solution au soucis


Merci au Forum et aux Personnes qui si connaissent de Fournir leur savoir faire.
6
____Sun___Ganja____
14 août 2009 à 09:02
De rien si cela a pu t'éviter le pire c'est l'essentiel quand je vois tous les requins de pseudos informaticiens qui se disent des pros et te demande 80 ou 100 € pour formater et installer un OS je trouve cela scandaleux....
j'appelle ça des assembleurs de machines et encore !!!!!
Je suis dans l'informatique depuis 1981 j'ai rarement été obligé de formater une machine il existe bien souvent des solutions simplement il faut être patient et denicher les bons programmes ou connaître les commandes shell sur le bout des doigts les pseudos Lameurs qui se prennent pour des hackeurs sur la toile me font marrer et les revendeurs de machines en sont forts aise :-) tout benef pour leur tiroir caisse.
Pour surfer en toute liberté analyse tout ce que tu télécharges n'accepte pas de ficher ou si tu es un utilisateur avancé decortique le programme ou fichier en sniffant chaque octet pour voir si la signature numérique n'a pas été changée.
et surtout faire une image de son système lorsqu'il est sain et ce hors connexion et sans aucune application ou programme d'ouvert.
ciao bonne continuation
0
merci à toi chapeau
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 08:37
Ne téléchargez rien sur le site proposé par G-u-i--G-u-i c'est une arnaque !

AntiVir est disponible gratuitement à cette adresse
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
3 juil. 2009 à 12:28
essaye ceci :
http://www.antivir.2009fr.com/dossier.php?dwkodu=98

sinon si tu ne parvient pas a t'en débarrasé il faut que tu faces tes cds de sauvegarde windows que tu mette toutes tes photos sur cd ou disque dur externe et que tu remet tout a zero la tu sera sur que tout sera vide :P
0
Pas mal cet anti virus, seulement il me dit qu'il a supprimé le trojan (en supprimant un .dll de windows d'ailleurs -.-), à présent il ne détecte plus rien.
Pourtant j'ai toujours des freezes importants et des redirections vers des sites lolilol de temps en temps.
J'ai tenté d'autres anti-virus / anti-mouchards, il ne trouve rien, j'ai défragmenté, installé des mises à jour, vider mon disque dur, les freezes persistent (surtout au niveau graphisme ==> vidéo/image/jeu).

Merci de m'aider :P
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
12 juil. 2009 à 13:45
bah c'est que ton virus es incrusté au PC ^^"
ou du moin a windows ! :s
as tu un windows authentiqaue ou un piraté ?
0
Authentique ! mais j'ai remarqué que mon pc frisé lorsqu'il chauffe OO ! J'ai un pc portable et je suis obligé de le mettre sur un support pour régler les probèmes -.-
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
19 juil. 2009 à 15:19
désoler j'ai donné le lien comme sa :-s
mais c'étais pas pour l'arnaqué ^.^' c'étais car je connaisais antivir :P et que je l'utilise !
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 23:22
Oui, je m'en doute ;-)
C'est juste pour prévenir ceux qui cliqueraient sur ce lien

++
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
21 juil. 2009 à 13:10
Ok
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 74
21 juil. 2009 à 13:10
es-ce résolut ton problème VetJaina ?
0
comme moi toi aussi es fotu! nous ne pouvons faire rien pourqoi le conne se recharge seul il faut decouvrir le lieu ou se recharge mais n'existent pas aucuns solutions tu peut seulement " riformattare l' hard disk" je m'excuse avec toi pour le francaise! bonne chance
-4
____SuN___Ganja____
6 juil. 2010 à 05:35
Apprends à lire ..... le problème est résolu et ce depuis bien longtemps pfff encore un qui veut son pseudo dans les tutos informatiques !!!!!! j'ai résolu le problème voir plus haut RESOLU fichier clos
0