Emule

Fermé
gwen - 18 févr. 2005 à 19:04
 gwen - 19 févr. 2005 à 14:09
Bonjour,
Comment se fait il que quand je mets emule en action, je ne peux plus avoir de connection ( ni outlook ni firefox )
Impossible d'avoir les 2 ( il faut alors que je redémarre pour virer emule
Y aurait il une solution ? et si oui, laquelle ?
Merci et à bientôt
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 91533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 4 703
18 févr. 2005 à 19:18
0
Bonjour BmV
Emule n'est pas installé pour faire des copies de cd, mais pour écouter de la musique (ce qui n'est pas la même chose) Une fois écoutée le morceau est effacé
A bientôt
0
Clarckos Messages postés 9955 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 738
19 févr. 2005 à 10:09
Le principe de P2P est le même, quoi que tu fasses ensuite !

Donc ecoute les conseil de BMV !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

0
Stupid Messages postés 496 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 2
19 févr. 2005 à 11:33
En plus tu prend les enfant du bonDieu pour de connard sauvages : Emule n'est pas installé pour faire des copies de cd, mais pour écouter de la musique .
Tu permet qu'on rigole ?

Ecouter de la musique on peut le faire avec n'importe quel lecteur gratos genre Winamp ou alors sur une avalanche de radio en streaming ! Pas besoin d'emule pour ca
Si tu as emule, c'est pas juste pour écouter, c'est pour "autre chose" mais tu fait comme tu veux seulement faudra pas venir pleurer après
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RE bonjour,
Je dois mal m'y prendre alors. Je voudrais seulement chercher 1 morceau, le trouver et l'écouter. Alors peut être qu'emule n'est pas approprié.
S'il y a autre chose pour faire cette manip, je suis preneur; mais en aucun cas je voudrai me mettre "hors la loi" et profiter du système
Désolé si j'ai choqué quelqu'un , j'en suis vraiment désolé
A bientôt
0