Acer aspire 9302WSMi problème au démarage
JUL45
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé une livebox en wifi depuis au démarrage Acer Empowering technology ne démarre pas j'ai plusieus messages (antivirus bitdefender internet security):
1 acer empowering.framework.launcher;exe composant introuvable : cette n'a pas pu démarrer cqar fusion dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
2 - erreur d'initialisation .netframwork : impossible de charger C:\windows\microsoft.net\framework\v1.1.4322\mscorwks.dll.
Mon ordi n'est plus sous garantie. je ne sais pas quoi faire.
j'ai installé une livebox en wifi depuis au démarrage Acer Empowering technology ne démarre pas j'ai plusieus messages (antivirus bitdefender internet security):
1 acer empowering.framework.launcher;exe composant introuvable : cette n'a pas pu démarrer cqar fusion dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
2 - erreur d'initialisation .netframwork : impossible de charger C:\windows\microsoft.net\framework\v1.1.4322\mscorwks.dll.
Mon ordi n'est plus sous garantie. je ne sais pas quoi faire.
A voir également:
- Acer aspire 9302WSMi problème au démarage
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
3 réponses
bonsoir aller sur le windows update et faite mise à jour vous aurai surement le framework d'inclu
pour le logiciel d'acer il semble manquer un fichier
pour le logiciel d'acer il semble manquer un fichier