Lecteur dvd ne lit plus
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ami qui a un ACER Aspire 7720G et que son lecteur ne lit plus rien apres une tentative d'installation de windows XP
En effet, il c'est arreté au moment ou il chargait le module USB ( il fesait un bruit bizard ) ile me disait que le fichier etait endomagé. donc j'ai du redemarrer le pc et la il ne lisait plus rien!
pourtant sous vista qui est encore installé me dit que le lecteur fonctionne bien mais le probleme c'est que quand je met un cd il me dit qu'il n'y en a pas!
Veuillez me répondre tres vite c'est extremement urgent!!!!
d'avance, merci pour vos réponces!
Zell110
j'ai un ami qui a un ACER Aspire 7720G et que son lecteur ne lit plus rien apres une tentative d'installation de windows XP
En effet, il c'est arreté au moment ou il chargait le module USB ( il fesait un bruit bizard ) ile me disait que le fichier etait endomagé. donc j'ai du redemarrer le pc et la il ne lisait plus rien!
pourtant sous vista qui est encore installé me dit que le lecteur fonctionne bien mais le probleme c'est que quand je met un cd il me dit qu'il n'y en a pas!
Veuillez me répondre tres vite c'est extremement urgent!!!!
d'avance, merci pour vos réponces!
Zell110
A voir également:
- Lecteur dvd ne lit plus
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
apprends lui à lire :p
non mais essaye de mettre le pilote a jour ou essaye un auter logiciel de lecture ou vérifie dans ton pc qu'il sois bien branché... ca bouge des fois...
non mais essaye de mettre le pilote a jour ou essaye un auter logiciel de lecture ou vérifie dans ton pc qu'il sois bien branché... ca bouge des fois...