Help!! Sims 3!!

AnnSo -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeux sims 3. L'installation s'est bien passée mais quand j'ai essayé de lancer le jeu, un message m'a demandé d'installer une nouvelle version de net framework (v2.0.50727).

Ce que j'ai bien sur fait, mais un autre message est apparu à la fin de l'installation de net framework me disant qu'il ne trouvait pas windows installer.

Dois-je installer un autre windows installer sur mon PC?
Ou est-ce que le mien peut être "désactivé"?

aidez moi svp!!!
A voir également:

4 réponses

loulou287 Messages postés 129 Statut Membre 19

0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
avant d'installer le jeu, verifie tes mise a jour

installe le dernier "windows installer"

et le dernier "net.framework"

ensuite reinstalle le jeu
0
AnnSo

merci bcp a tous les 2...

loulou, j'ai essayé ton lien mais un message m'est apparu comme quoi le programme d'installation avait détecté que la version de Service Pack installé sur mon système était plus récente que cette mise à jour :s

Je comprend plus rien... lol

Gouby, j'ai essayé une mise a jour de windows installer sur mon pc, mais sans succès (windows en mode sans echec ou un truc mal installé sur mon pc...) je vais essayé encore...

merci encore
si vous avez encore d'autres idées, elles sont les bienvenues ^^
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

rend toi ici, et regarde si il te trouve des mises a jour :
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
0