APPAREMMENT JE NE SUIS PAS LE SEUL
TIGERKIM
-
TIGERKIM -
TIGERKIM -
Bonjour,
je me suis fais avoir aussi par le site http://www.nds-cartes.com/ çà fait depuis le 30 mai que j'ai commandé et rien est arrivé, j'ai reçu un mail me disant de patienter et depuis rien du tout malgré mes nombreux mails envoyés. Je trouve celà inadmissible qu'on nous prélève de l'argent alors que la marchandise n'arrive pas.... comment pouvons nous permettre une telle pratique??????? Je vais me retourner auprès de paypal qui je l'espère trouveront une solution, et je promets une PUBLICITE GRATUITE AU SITE DE M...E nds-cartes.com
Si j'avais le responsable entre les mains je me ferais un plaisir de le TORDRE Cet ENFOIRE DE VOLEUR.....
je me suis fais avoir aussi par le site http://www.nds-cartes.com/ çà fait depuis le 30 mai que j'ai commandé et rien est arrivé, j'ai reçu un mail me disant de patienter et depuis rien du tout malgré mes nombreux mails envoyés. Je trouve celà inadmissible qu'on nous prélève de l'argent alors que la marchandise n'arrive pas.... comment pouvons nous permettre une telle pratique??????? Je vais me retourner auprès de paypal qui je l'espère trouveront une solution, et je promets une PUBLICITE GRATUITE AU SITE DE M...E nds-cartes.com
Si j'avais le responsable entre les mains je me ferais un plaisir de le TORDRE Cet ENFOIRE DE VOLEUR.....
A voir également:
- APPAREMMENT JE NE SUIS PAS LE SEUL
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Pourquoi le son de mon téléphone augmente tout seul ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Du calme,du calme, tout d'avord,faite une oposition chez paypal ensuite aller a la gandarmerie pour deposer une plainte.
TIGERKIM
Merci pour l'info, je suis en calme en général mais çà m'exaspère car c'était un cadeau pour les 10 ans de mon fils, et je suis très déçu alors qu'on m'a déjà prélevé l'argent..... MERCI QUAND MEME A TOI ET BONNE JOURNEE