Livraison sur carrefour online

nanou -  
 scousser -
Bonjour,
La livraison sur carrefour online, laisse à désirer...
Fin avril 2009, je commande 02 salons de jardin sur le site car impossible de commander via le magasin. Les délais de livraison affichés vont de 04 à 09 semaines. La 9ème semaine approchant, j'appelle à 02 reprises leur service client, lequel me répond que je n'ai pas à m'inquiéter et que les délais seront respecter et que sous 48H, on me contactera pour les modalités de livraison.
Hier, le 01 juillet et après un 3ème appel, là on me dit que ces salons ont connu un énorme succès et qu'il y aura du retard sur les délais de livraison. Livraison envisagée pas avant début août.... Et sachant que je part en vacances, je n'aurais mes salons que début septembre si tout va bien !!!!

D'autant plus, que suite à leurs premières affirmations, j'ai organisé une petite réception mi-juillet avant notre départ et qu' à ce jour, je ne sais pas comment recevoir mes invités car on devait être à l'extérieur et que s'il avait plut, ces salons en résine tréssée convenait également à l'intérieur...

Je ne sais plus quoi faire et ils se moquent royalement des gens derrière leur téléphone. Surtout que ces salons sont toujours en vente sur leur site avec les mêmes délais de livraison, alors qu'ils n'arrivent pas à honorer les commandes d'avril.... (publicité mensongère)

Enormément déçue de Carrefour....

3 réponses

seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre 143

C'est toujours pénible lorsque l'on a affaire avec des services incompétent.

sur le site "60 millions de consommateurs" voila ce que l'on peut trouver

http://www.60millions-mag.com/layout/set/popup/content/view/full/2096
0
atmo

Bonjour ,

Solution possible : annuler la commande et les prendre ailleurs. Beaucoup de magasins de bricolage ,plein air etc
en vendent en ce moment (au design près )

slts
0
scousser

Pour avoir toutes les informations nécessaires sur les livraisons des supermarchés en ligne, je conseille http://www.supermarche-ligne.fr, site qui propose par ailleurs des promos sur la livraison
0