AIDE SERVEUR BIFROST
Dj-Kazimire
-
zizou -
zizou -
Bonjour,
J'ai bessoin de votre aide car il y a une semaine je m'etait fait infecter par un pirate d'un serveur bifrost indetectable j'ai passer l'antivirus 2 fois il a supprimer quelques virus mais je ne sais toujours pas si je suis encore infecter par ce pirate j'ai toujours peur qu'il m'espionne par la webcam .
Donc si vous pouvais m'aider sa serait sympas merci d'avance.
J'ai bessoin de votre aide car il y a une semaine je m'etait fait infecter par un pirate d'un serveur bifrost indetectable j'ai passer l'antivirus 2 fois il a supprimer quelques virus mais je ne sais toujours pas si je suis encore infecter par ce pirate j'ai toujours peur qu'il m'espionne par la webcam .
Donc si vous pouvais m'aider sa serait sympas merci d'avance.
A voir également:
- AIDE SERVEUR BIFROST
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
7 réponses
Slt ma grosse, donc euh, del dans c:\users\****\appdata\local\
le server et le fichier .dat
Voila aprés je peut pas trop t'aider
PS: ya un mec de 19ans il remet en cause mon niveau de hack Oo !.!
le server et le fichier .dat
Voila aprés je peut pas trop t'aider
PS: ya un mec de 19ans il remet en cause mon niveau de hack Oo !.!
Bonjour je te recommande telecharger NOD32 puis le trojan Indetectable le grille directement clique ici https://www.eset.com/ bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut la plupart des pirates programme le server pour qu'il s'installe dans un des dossiers system pour que le server s'active a chaque boot du pc, vérifie :
C:\windows\system32\system32 (il est souvent ici)
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage (il peut aussi être ici mais s'est plus rare)
essai aussi de passer un coup de search & destroy s'est un bon logiciel qui détecte toute sorte de virus et trojan (comme bifrost)
C:\windows\system32\system32 (il est souvent ici)
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage (il peut aussi être ici mais s'est plus rare)
essai aussi de passer un coup de search & destroy s'est un bon logiciel qui détecte toute sorte de virus et trojan (comme bifrost)