(graveur non reconue dans poste de travail

Résolu
charles_fils -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon graveur de dvd n'est pas reconue dans le poste de travail ni mon lecteur cd/dvd pourtant il le sont dans le bios et ( dans le gestionnaire de périférique avec un point d'exlcamation!!!!!) quelque un peut m'aidé SVP
A voir également:

5 réponses

bz_29

Salut,
Supprime le et redémarre, juste pour voir.
0
epango

Salut,
As-tu double-cliqué sur la ligne de ton graveur, dans le gestionnaire des périphériques? Si non, fais-le. Une fenêtre s'ouvrira, il y sera indiqué sans doute que ton graveur a un problème. Tu essaieras "Résoudre les problèmes". Si pas de résultat, clique sur pilote, puis "Mettre à jour". Si rien n'aboutit, il te faudra désinstaller et réinsrataller les pilotes. Bonne chance.
0
charles_fils

seul problème tout marche mais windows me le dédècte a chaque démarage
0
cay

bonjour j'ai a peu pres le meme soucis , j'ai change de graveur cd et il n'apparait meme pas dans poste de travail
en fait c'est la premiere fois que j'installe un nouveau materiel
si quelqu'un peut m'aider j'ai du oublier de faire quelques choses
je suis sous windows xp
merci de votre aide !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Te rends-tu compte que c'est une discussion qui a été lancée le 17 février 2005. Si tu as un problème tu peux lancer une nouvelle discussion que de ralancer une discussion qui approche les 3 ans. C'est facile à faire.

Maintenant pour ton problème, vérifie que les branchements ont été correctement faits: branchement sur la nappe IDE, sur l'alimentation. Mais vérifie aussi si la configuration maître (master)-esclave (slave) a été correctement faite.

A+
0