Problème de transfert sur mon lecteur mp3 Cap

Kitame -  
 marylene -
Bonjour ,

Pour Noël , j'ai eu un lecteur mp3 de la marque Captiva , c'est le modèle MD-915 si je ne me trompe pas.

Donc , tout d'abord j'ai eu des problèmes avec le CD fourni puisque je ne pouvais pas l'installer. J'ai réussi à contourner le problème en utilisant le lecteur Windows Media et là j'ai pu constater avec joie lors d'un essai que je pouvais transférer de la musique.

J'ai fait le test avec une chanson qui venait à la base d'un CD et que j'avais mis dans ma bibliothèque.

J'ai ensuite commencé à mettre mes autres chansons et là , je me suis rendu compte que je ne pouvais pas mettre les chansons que j'avais téléchargées sur Internet ( sur e-compil.fr ).

J'ai pensé contourner le problème en allant dans Poste De Travail > Disque Amovible G ( je précise que j'utilise Windows XP Edition Familiale ).

J'ai donc mis ma chanson dans le dossier correspondant , mais quand j'ai essayé de le lire j'ai eu le droit au message : " Format Error ! "

Les chansons que je veux mettre sont au format .wma et mon lecteur surpporte pourtant ce format.

J'ai également remarqué que sur les autres chansons , j'ai l'inscription ( au hasard ) 064 et que là j'ai 000 .
wma wma

Dernière observation , quand j'ai cliqué sur " propriétés " d' ça ne le fait pas sur tous ) et j'ai pu constater qu'il avaitpoids de 0 octets.

Voilà j'espère grandemnt qe vous pourrez m'aidez à résoudre ce problème.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

fuertes Messages postés 682 Statut Membre 308

desole pour toi, mauvaise nouvelle les chansons telechargé sur e-compil sont surement restreinte:
ca veut dire que tu peux pas les graver et tu ne paux pa non plu les transferer sur quoi que ce soit...
si ca provient de ca tu ne peux rien faire!
+++
0
Kitame

Ok merci de ton aide , je pense aussi que c'est ça qui bloque. Bon bah alors je vais essayer autrement.

Bien entendu si quelqu'un a une solution à ce problème , elle serait la bienvenue !
0
marie

salut moi j'ai le même problèmes sauf que c'est avec toutes les chanson au format wma !! Mon lecteur mp3 s320 lit le .wma et pourtant j'ai copier des chanson de cds sur mon pc avec windows media player, qui sont au format .wma ( windows media audio) et quand je les mets sur mon lecteur mp3 , ce dernier maffiche un message " file error" et il ne les lit pas !!!
Svp si vous pouvez maider ca serait bien cool paskeuh ca fait une semaine que je l'ai et si je peux mettre que du mp3 je vois pas l'interet sachant qu'il fait aussi wma.
Ca serait pas un problèmes du fait que ca serait du .wma protégé drm et que mon lecteur ne peut pas le lire? dans ce cas je dois faire quoi??
MERCI DAVANCE.
0
marylene

converi le wma en mp3
0
marylene

Bjr,
pardon

Converti le wma en mp3 avec audacity ou un autre convertisseur de fichier sons
0