Nokia 5800
choco2207
-
unmecdu65 Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
unmecdu65 Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
-J'ai un nokia 5800 comment fait t'on pour se connecter a internet ( j'ai un forfait illimitic) ??
-Comment fait-on pour se servir du telephone comme modem ?? (sans hors forfait)
Merci.
-J'ai un nokia 5800 comment fait t'on pour se connecter a internet ( j'ai un forfait illimitic) ??
-Comment fait-on pour se servir du telephone comme modem ?? (sans hors forfait)
Merci.
A voir également:
- Nokia 5800
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
7 réponses
Il faut le parametrer pour le net.
Tu cherches un peu sur Google et tu trouves
Tu cherches un peu sur Google et tu trouves
choco2207
le^parametrer^pour faire quoi le modem ??
Des paramètre à renseigner dans ton portable pour pouvoir se connecter sur le net.
Par exemple chez Bouygues, tu vas sur leur site et tu paramètre ton portable par le biais de sms qu'il t"envoit.
C'est tout simple. Je ne sais pas si c'est pareil chez ton fournisseur
Par exemple chez Bouygues, tu vas sur leur site et tu paramètre ton portable par le biais de sms qu'il t"envoit.
C'est tout simple. Je ne sais pas si c'est pareil chez ton fournisseur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi en passant par orange sa se fait tout seul je vais dans le menu-Internet-Web-clic sur le site désiré-clic sur Internet "Orange World" et voila sa se conecte. Pour le wifi faut créer un point d'acces tu fais menu-paramètres-connectivité-LAN sans fil-autre (réseau masqué)-option-Se connecter et tu fais ce qu'on te marque voila en esperant t'avoir aider
salut
mon probleme c'est que je ne peux pas envoyer des fotos et des musiques par bluetooth vers mon telefone
j'ai acheté une carte memoire d'un GEGA et le probleme c'est le même on m'affiche qu'il n'y a plus de place pour l'enregistrer ou bien echec d'envoie
ah j'ai un nokia 6300
si vous pouvez m'aider à savoir le probleme merci d'avavce
mon probleme c'est que je ne peux pas envoyer des fotos et des musiques par bluetooth vers mon telefone
j'ai acheté une carte memoire d'un GEGA et le probleme c'est le même on m'affiche qu'il n'y a plus de place pour l'enregistrer ou bien echec d'envoie
ah j'ai un nokia 6300
si vous pouvez m'aider à savoir le probleme merci d'avavce