Mon ordi fait des bips bips et rien d'autres
didou
-
John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre -
John.J.Rambo Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'allume l'ordi, le voyant clignotte et fait des bips, les ventilos tournent, mais rien ne fonctionne, ni l'écran, ni le clavier, pour l'arrèter je dois débrancher la prise que faire, merci
quand j'allume l'ordi, le voyant clignotte et fait des bips, les ventilos tournent, mais rien ne fonctionne, ni l'écran, ni le clavier, pour l'arrèter je dois débrancher la prise que faire, merci
A voir également:
- Mon ordi fait des bips bips et rien d'autres
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
http://www.clashinfo.com/astuce/hardware/art201-signification-demarrage.html
compare les bips et regarde a quel problème ça correspond.
compare les bips et regarde a quel problème ça correspond.
il ya surement quelque chose qui cloche.
Soit c'est le processeur qui déconne; soit c'est la mémoire Ram; soit c'est le disqu dur.
Les concepteurs ont prévu ces bips pour vous signaler un problème avec (généralement) les 03 composants que je venais de citer. Il faudrait identifier la fréquence des bips et on saura t'aider.(bips en 2 continu; bips uniques successif ...) moi si ça se passe comme cela, j'enlève les sticks de la mémoire et je les néttoie. mais si tu ne t'y connais pas très bien ne touche à rien.
Soit c'est le processeur qui déconne; soit c'est la mémoire Ram; soit c'est le disqu dur.
Les concepteurs ont prévu ces bips pour vous signaler un problème avec (généralement) les 03 composants que je venais de citer. Il faudrait identifier la fréquence des bips et on saura t'aider.(bips en 2 continu; bips uniques successif ...) moi si ça se passe comme cela, j'enlève les sticks de la mémoire et je les néttoie. mais si tu ne t'y connais pas très bien ne touche à rien.
Soit c'est le processeur qui déconne; soit c'est le disqu dur.
il y a pas de bip dans c'est cas la ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question