Utiliser creative zen 4go comme lecteur sd-hc
Nitenlav
Messages postés
73
Statut
Membre
-
GILOUD70 -
GILOUD70 -
Bonjour,
J'ai un creative zen 4gb, je me suis acheté une carte sd de la marque kodak, 8GB de memoire high-speed (60xspeed). La carte fonctionne car le zen la repère (il me dit qu'il y a 7689Mo de disponible dessus) mais le problème c'est que le lecteur sd de mon ordi n'est pas compatible avec les cartes HC.
Ma question est la suivante: est-il possible d'utiliser mon Zen comme lecteur de carte, et donc de charger et décharger la carte HC via cet appareil? Si oui, comment? Merci de vos lumières!
Nitenlav
J'ai un creative zen 4gb, je me suis acheté une carte sd de la marque kodak, 8GB de memoire high-speed (60xspeed). La carte fonctionne car le zen la repère (il me dit qu'il y a 7689Mo de disponible dessus) mais le problème c'est que le lecteur sd de mon ordi n'est pas compatible avec les cartes HC.
Ma question est la suivante: est-il possible d'utiliser mon Zen comme lecteur de carte, et donc de charger et décharger la carte HC via cet appareil? Si oui, comment? Merci de vos lumières!
Nitenlav
A voir également:
- Utiliser creative zen 4go comme lecteur sd-hc
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
1 réponse
Bonjour Nitenlav
Sur mon en Xfi 32go je vais à : Carte Mémoie - OK - Dique amovible - OK
Un commentaire peu explicite : vous permet d'acceder à la carte memoire du PC.Connectez le cable USB
PB de traduction certainement
Une foi le cable YSB branché XP le reconnait comme un disque suplémentaire , dans mon cas : disque F
ATTENTION malgrés la possibilitée de copier coller Fichiers et Dossiers mon Zen ne peu les lire
Y-a-t'il un PB de compatibilité ???
Le site Créative http://www.creative.com/products/mp3/zenxfi/ donne une liste
Ma Verbatime SDHC C6 8Go ne s'y trouve pas !!!
Si quelqu'un a d'autres idées elles sont les bien venues
Merci
Sur mon en Xfi 32go je vais à : Carte Mémoie - OK - Dique amovible - OK
Un commentaire peu explicite : vous permet d'acceder à la carte memoire du PC.Connectez le cable USB
PB de traduction certainement
Une foi le cable YSB branché XP le reconnait comme un disque suplémentaire , dans mon cas : disque F
ATTENTION malgrés la possibilitée de copier coller Fichiers et Dossiers mon Zen ne peu les lire
Y-a-t'il un PB de compatibilité ???
Le site Créative http://www.creative.com/products/mp3/zenxfi/ donne une liste
Ma Verbatime SDHC C6 8Go ne s'y trouve pas !!!
Si quelqu'un a d'autres idées elles sont les bien venues
Merci