Probleme PunkBuster sur Call Of Duty 4
Darkness88
-
Darkness88 -
Darkness88 -
Bonjour, j'ai acheter call of duty 4 il y a quelque temp...
Apres plusieur jour de jeux en solo qui marche tres bien, je me suis lancer et multijoueur en ligne!
Mais apres une 40éne de second, et ce sur n'importe quels serveur, le message suivant s'affiche tout en fermant le jeux:
Darkness88 PunkBuster kicked player "Darkness88" [for 0
minutes]...Restriction: Corruptedfile/Memory [81354]
Sur certain furom, j'ai vue et fais quelque petit truc qui non rien changer comme:
-telecharger toute les mise a jour et patch de correction, je suis maintenent en v1.7.568
-desinstaller et reinstaller le jeux completement
-desinstaller et reinstaller PunkBuster
-metre a jour manuellement l'update
-telecharger certain fichier ".html" puis les metre dans le dossier COD4\PB\HTML
-telecharger d'autre fichier ".dll" puis les metre dans le dossier COD4\PB\DLL
Tout seci n'a donner aucun resultat, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, car je commence a en avoir mar d'avoir acheter un jeux au quel je ne peut pas pleinement en profiter!
Cordialement...
Apres plusieur jour de jeux en solo qui marche tres bien, je me suis lancer et multijoueur en ligne!
Mais apres une 40éne de second, et ce sur n'importe quels serveur, le message suivant s'affiche tout en fermant le jeux:
Darkness88 PunkBuster kicked player "Darkness88" [for 0
minutes]...Restriction: Corruptedfile/Memory [81354]
Sur certain furom, j'ai vue et fais quelque petit truc qui non rien changer comme:
-telecharger toute les mise a jour et patch de correction, je suis maintenent en v1.7.568
-desinstaller et reinstaller le jeux completement
-desinstaller et reinstaller PunkBuster
-metre a jour manuellement l'update
-telecharger certain fichier ".html" puis les metre dans le dossier COD4\PB\HTML
-telecharger d'autre fichier ".dll" puis les metre dans le dossier COD4\PB\DLL
Tout seci n'a donner aucun resultat, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, car je commence a en avoir mar d'avoir acheter un jeux au quel je ne peut pas pleinement en profiter!
Cordialement...
A voir également:
- Probleme PunkBuster sur Call Of Duty 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Battlefield 4 exclu par punkbuster ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Problème punkbuster sur BATTLEFIELD 3 - Forum jeux en ligne
- Input signal out of range - Forum Ecran