Message d'erreur après config du réseau
tibass.62
Messages postés
173
Statut
Membre
-
tibass.62 Messages postés 173 Statut Membre -
tibass.62 Messages postés 173 Statut Membre -
X n'est pas accessible. Vous ne disposez peut etre pas des autorisation nécessaire pour utiliser cette ressources réseau.Contactez l'administrateur de ce serveur pou savoi si vous disposez des autorisations d'accés.
Le chemin réseau n'a âs été trouvé.
Voici le message d'erreur après avoi brancher mes cables puis avoir mi en partager mes fichiers sur chaque pc voila
Peut etre savez vous comment ce message d'erreur merci encore
Le chemin réseau n'a âs été trouvé.
Voici le message d'erreur après avoi brancher mes cables puis avoir mi en partager mes fichiers sur chaque pc voila
Peut etre savez vous comment ce message d'erreur merci encore
A voir également:
- Message d'erreur après config du réseau
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
17 réponses
Salut,
As tu essayé de faire un ping de PC à PC pour vérifier que ton réseau fonctionne correctement ?
Sinon avec quel OS tounrent tes PC ?
As tu essayé de faire un ping de PC à PC pour vérifier que ton réseau fonctionne correctement ?
Sinon avec quel OS tounrent tes PC ?
salut donc voila:
les os son pc 1 win xp celui qui se connecte directement à internet
pc 2 windows millénium
donc ping pc 1 192.168.0.1 masque sous réseau: 255.255.255.0
pc 2 192.168.0.2 masque sous réseau: 255.255.255.0
quand je suis sur le pc 1 je tape ping 192.168.0.2 ça me dit réponse mais quand je tape sur le pc 2 ping 192.168.0.1 ça me dit attente de délai etc
pourtant mes carte son correctement configuré sur chaque pc j'ai tapé ping 127.0.0.1 ça ma dit réponse pi ensuite j'ai pingé sur ma carte réseau donc sur le pc 1 j'ai tapé ping 192.168.0.1 idem pr le pc 2 et ça me disé réponse pr tt les 2
voila
les os son pc 1 win xp celui qui se connecte directement à internet
pc 2 windows millénium
donc ping pc 1 192.168.0.1 masque sous réseau: 255.255.255.0
pc 2 192.168.0.2 masque sous réseau: 255.255.255.0
quand je suis sur le pc 1 je tape ping 192.168.0.2 ça me dit réponse mais quand je tape sur le pc 2 ping 192.168.0.1 ça me dit attente de délai etc
pourtant mes carte son correctement configuré sur chaque pc j'ai tapé ping 127.0.0.1 ça ma dit réponse pi ensuite j'ai pingé sur ma carte réseau donc sur le pc 1 j'ai tapé ping 192.168.0.1 idem pr le pc 2 et ça me disé réponse pr tt les 2
voila
Lut,
c le firewall (sans doute xp) sur pc1 qui te bloque la connection.
Désactive le et refait un ping.
Enjoy.
c le firewall (sans doute xp) sur pc1 qui te bloque la connection.
Désactive le et refait un ping.
Enjoy.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué ms comment le désactiver ? en faite j'utlise aussi zone alarm pro ms jlé essayer qd jlé désactiver ct tjs pareil
Lut,
ca dépend si c un xp sp1 ou un xp sp2.
démarrer/connexions/afficher toutes les connections
double clik sur la connection réseau local active/propriétés/avancés et décoche le firewall.
Enjoy.
ca dépend si c un xp sp1 ou un xp sp2.
démarrer/connexions/afficher toutes les connections
double clik sur la connection réseau local active/propriétés/avancés et décoche le firewall.
Enjoy.
Lut,
on reprend.
Qd tu désactives les firewalls et que tu fais un ping de pc1 vers pc2 et l'inverse, ca répond ?
Enjoy.
on reprend.
Qd tu désactives les firewalls et que tu fais un ping de pc1 vers pc2 et l'inverse, ca répond ?
Enjoy.
Lut,
je suis désolé mais si le ping ne passe pas c soit un pb matériel soit un pb de firewall.
Y a pas d'autre choix.
Enjoy.
je suis désolé mais si le ping ne passe pas c soit un pb matériel soit un pb de firewall.
Y a pas d'autre choix.
Enjoy.
c pr cela ke j'envisage d'acheter une routeur car là mes cables réseau son bancher sur mon switch DLINK 1008D
sur mon switch mon modem ethernet speedtouch 510 + les 2 cable droit sur relier o switch dc voila pkoi jvé voir pr ahcheter une routeur mais j'hésite entre 2 routeur le Dlink DI 604 ou Netgear Rp614 car si g un routeur jpouré suuprimémes firewall sur mon pc 1 non? tu me conseilleré quel roueur car en faite j'hésite car je c pas si le firewall des routeurs é très bon dc je cherche kelkun ki pouré me renseigner et ensuite j'essayeré pour voir si tout cela marche
si tu t'y connait en routeur tu pourrais peut etre m'éclaircir la dessu merci
sur mon switch mon modem ethernet speedtouch 510 + les 2 cable droit sur relier o switch dc voila pkoi jvé voir pr ahcheter une routeur mais j'hésite entre 2 routeur le Dlink DI 604 ou Netgear Rp614 car si g un routeur jpouré suuprimémes firewall sur mon pc 1 non? tu me conseilleré quel roueur car en faite j'hésite car je c pas si le firewall des routeurs é très bon dc je cherche kelkun ki pouré me renseigner et ensuite j'essayeré pour voir si tout cela marche
si tu t'y connait en routeur tu pourrais peut etre m'éclaircir la dessu merci
Lut,
tout dépend du budget et des fonctionnalités que tu désires.
Le netgear me parait pas mal.
Tu peux voir les fonctionnalités du routeur ici :
http://interface.netgear-forum.com/RP614v3/
Enjoy.
tout dépend du budget et des fonctionnalités que tu désires.
Le netgear me parait pas mal.
Tu peux voir les fonctionnalités du routeur ici :
http://interface.netgear-forum.com/RP614v3/
Enjoy.
oéu j'ai fait une petite recherche pr ce routeur ms il y a un gros pb avec ce routeur c 'est au niveau du mot de passe pr certain appareil c invalide et il y a aussi des incapatibilité avec certain modem ethernet
le firewall du DlinK DI 604 c'est un bon ou pas?
le firewall du DlinK DI 604 c'est un bon ou pas?
Lut,
il est également trés bien.
tu peux le tester ici :
http://support.dlink.com/emulators/di604_reve/
Clik sur ok sans mot de passe
Enjoy.
il est également trés bien.
tu peux le tester ici :
http://support.dlink.com/emulators/di604_reve/
Clik sur ok sans mot de passe
Enjoy.