Pb télé ligne et bruit
Benji62000
-
kathe88 Messages postés 264 Statut Membre -
kathe88 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
Mon probléme est je pense assez rare , J'etait sur av entrain de jouer a un jeuxvideo quand plusieur lignes sont apparues , j'ai bougé la peritel pensant qu'elle etait mal mise mais non , les lignes sont toujours la .
Les lignes sont horizontal parfois fixe mais parfois elle bouge. Il y a aussi un tout petit bruit.
Ma télé est une manhattan de 30 voir 40 cm.
Parfois les lignes sont pas beaucoup défois beaucoup.
Defois il n'y en a pas beaucoup.
J'ai noté aussi que quand je change de chaine les lignes disparraisent au moment de l'écran noir ( exemple : je suis sur la 1 je change pour allé sur france 2 au moment ou l'ecran est noir elle disparaissent et quand france 2 apparait les lignes apparaissent ).
J'ai essayé de regarder sur d'autre forum mais personne n'a le meme probleme que moi.
Merci beaucoup de votre aide.
Mon probléme est je pense assez rare , J'etait sur av entrain de jouer a un jeuxvideo quand plusieur lignes sont apparues , j'ai bougé la peritel pensant qu'elle etait mal mise mais non , les lignes sont toujours la .
Les lignes sont horizontal parfois fixe mais parfois elle bouge. Il y a aussi un tout petit bruit.
Ma télé est une manhattan de 30 voir 40 cm.
Parfois les lignes sont pas beaucoup défois beaucoup.
Defois il n'y en a pas beaucoup.
J'ai noté aussi que quand je change de chaine les lignes disparraisent au moment de l'écran noir ( exemple : je suis sur la 1 je change pour allé sur france 2 au moment ou l'ecran est noir elle disparaissent et quand france 2 apparait les lignes apparaissent ).
J'ai essayé de regarder sur d'autre forum mais personne n'a le meme probleme que moi.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Pb télé ligne et bruit
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide