Probeme acer 5715Z
steven-nissa
Messages postés
44
Statut
Membre
-
steven-nissa Messages postés 44 Statut Membre -
steven-nissa Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probléme avec mon ordinateur portable acer ( aspire 5715Z ) mon probléme ces que mon ordinateur s'eteint tout seul au bout de 2H/3H de marche j'ais fait menu exécuter pour pouvoir aller dans le gestionnaire de périphérique est j'ai : carte microsoft 6to4 ; carte microsoft 6to4 #2 ; carte microsoft 6to4 #3 qui son en jaune donc la je ne comprend plus rien mon ordie chauffe il devient chaud et il s'eteint le clavier est chaud et le ventilateur tourne plus aider moi svp
J'ai un petit probléme avec mon ordinateur portable acer ( aspire 5715Z ) mon probléme ces que mon ordinateur s'eteint tout seul au bout de 2H/3H de marche j'ais fait menu exécuter pour pouvoir aller dans le gestionnaire de périphérique est j'ai : carte microsoft 6to4 ; carte microsoft 6to4 #2 ; carte microsoft 6to4 #3 qui son en jaune donc la je ne comprend plus rien mon ordie chauffe il devient chaud et il s'eteint le clavier est chaud et le ventilateur tourne plus aider moi svp
A voir également:
- Probeme acer 5715Z
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
5 réponses
Salut. Tous s'explique par le fait que le ventilateur ne tourne plus... Quand le pc est trop chaud il s'éteint... Il faut changer le ventilos.
Cordialement
Cordialement
Ces bon j'ai trouver le moyen pour mon acer =) un bon petit coup d'aspirateur de partout et ces parfait =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question