MSNP32 DLL introuvable
leoburd
-
Ben -
Ben -
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis sous WIN98SE
Depuis ce matin à l'ouverture de l'ordi, j'ai les messages suivants qui s'affichent :
VNETSUP.VXD fichier introuvable. Appuyez sur enter pour continuer.
VREDIR.VXD fichier introuvable......
DFS.VXD fichier introuvable....
Puis apparaît le masque Gestion du réseau Windows :
Impossible de charger la bibliothèque à liaison dynamique
MSNP32.DLL
Fichier introuvable.
Depuis hier, je bataille pour installer une connection wifi avec ma Freebox (voir sur forum réseau)
Aurais-je fait une mauvaise manip ?
Que faire ?
Je suis sous WIN98SE
Depuis ce matin à l'ouverture de l'ordi, j'ai les messages suivants qui s'affichent :
VNETSUP.VXD fichier introuvable. Appuyez sur enter pour continuer.
VREDIR.VXD fichier introuvable......
DFS.VXD fichier introuvable....
Puis apparaît le masque Gestion du réseau Windows :
MSNP32.DLL
Fichier introuvable.
Depuis hier, je bataille pour installer une connection wifi avec ma Freebox (voir sur forum réseau)
Aurais-je fait une mauvaise manip ?
Que faire ?
A voir également:
- MSNP32 DLL introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Msvcp110.dll est introuvable ✓ - Forum Photoshop
4 réponses
Bonsoir
Avec la fonction chercher tu aurais trouver ceci
http://fr.hubert.free.fr/labouee-page1.htm#02-2002
Bon courage @+
Avec la fonction chercher tu aurais trouver ceci
http://fr.hubert.free.fr/labouee-page1.htm#02-2002
Bon courage @+
bonsoir
je suis un débutant , je voudrait recuperer msn 6.2 je ne les plus
sur mon bureau . mais j'ai regarder dans ajou / suppression de
programmes , il est bien la ???? COMMENT LE REMETTRE DANS
MON BUREAU . J'ai oublier de vous dire que mon pc windows 98
merci .. bon courage
je suis un débutant , je voudrait recuperer msn 6.2 je ne les plus
sur mon bureau . mais j'ai regarder dans ajou / suppression de
programmes , il est bien la ???? COMMENT LE REMETTRE DANS
MON BUREAU . J'ai oublier de vous dire que mon pc windows 98
merci .. bon courage
Merci jean louis 37,
mais l'ennui c'est que je n'ai pas encore accés à internet avec l'ordi qui tourne sous WIN98SE (celui qui me sert à écrire tourne sous XP).
Donc, comment puis-je récupérer ce fichier DLL ?
Car les fichiers DLL de XP et de WIN98SE ne sont pas les mêmes non ?
mais l'ennui c'est que je n'ai pas encore accés à internet avec l'ordi qui tourne sous WIN98SE (celui qui me sert à écrire tourne sous XP).
Donc, comment puis-je récupérer ce fichier DLL ?
Car les fichiers DLL de XP et de WIN98SE ne sont pas les mêmes non ?
Bonjour
Je t'ai trouvé ceci pour windows 98 :
Ce problème est lié à une installation incomplète du Client pour les réseaux Microsoft.
Se rendre sur Démarrer / Paramètres / Panneau de Configuration / icône "Réseau" :
Si Client pour les réseaux Microsoft est présent , il faut le supprimer , cliquer sur le bouton "OK", un message spécifiant que le réseau n'est pas complet peut apparaître cliquer sur "Oui" pour continuer.
Il n'est pas nécessaire de rédémarrer , recliquer sur l'icône "Réseau", réinstaller le composant "Client pour les réseaux Microsoft" en cliquant sur Ajouter, Client, microsoft.
Cliquer sur "OK" sur la fenêtre de réseau, indiquer le chemin des fichiers d'installations de windows pour la copie de fichiers puis redémarrer l'ordinateur.
Bonne journée@+
Je t'ai trouvé ceci pour windows 98 :
Ce problème est lié à une installation incomplète du Client pour les réseaux Microsoft.
Se rendre sur Démarrer / Paramètres / Panneau de Configuration / icône "Réseau" :
Si Client pour les réseaux Microsoft est présent , il faut le supprimer , cliquer sur le bouton "OK", un message spécifiant que le réseau n'est pas complet peut apparaître cliquer sur "Oui" pour continuer.
Il n'est pas nécessaire de rédémarrer , recliquer sur l'icône "Réseau", réinstaller le composant "Client pour les réseaux Microsoft" en cliquant sur Ajouter, Client, microsoft.
Cliquer sur "OK" sur la fenêtre de réseau, indiquer le chemin des fichiers d'installations de windows pour la copie de fichiers puis redémarrer l'ordinateur.
Bonne journée@+
Bonjour,
J'ai le même pb.
Aussi, j'ai suivi la procédure de jean louis 37 : j'ai supprimé "Client pour les reseaux Microsoft" dans le panneau de configuration - icone "reseau". Ensuite, je reclique sur l'icone "Réseau" pour ajouter le composant "Client pour les reseaux Microsoft", et il me demande le chemin d'accés pour la copie de fichiers.
A ce moment là, je ne sais pas quel chemin lui indiqué ? Quels sont les fichiers recherchés ?
Pourrais tu m'éclairer ?
Merci encore..
@+
J'ai le même pb.
Aussi, j'ai suivi la procédure de jean louis 37 : j'ai supprimé "Client pour les reseaux Microsoft" dans le panneau de configuration - icone "reseau". Ensuite, je reclique sur l'icone "Réseau" pour ajouter le composant "Client pour les reseaux Microsoft", et il me demande le chemin d'accés pour la copie de fichiers.
A ce moment là, je ne sais pas quel chemin lui indiqué ? Quels sont les fichiers recherchés ?
Pourrais tu m'éclairer ?
Merci encore..
@+
pour reinstallé une dll perdu:
insere le cd W 98
executer tape sfc/coche extraire un fichier a partir du disque/mettre le nom de dll ou du vxd suivant les cas
restaurer a partir D:vin98
enregistre le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM
redemarre l'ordi en principe c'est reglé
si dll manquante va sur ce lien pour les telecharger
http://www.pinkx.net/DLL_telecharge.htm
insere le cd W 98
executer tape sfc/coche extraire un fichier a partir du disque/mettre le nom de dll ou du vxd suivant les cas
restaurer a partir D:vin98
enregistre le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM
redemarre l'ordi en principe c'est reglé
si dll manquante va sur ce lien pour les telecharger
http://www.pinkx.net/DLL_telecharge.htm
j'ai ce problème
"Gestion du réseau Windows :
MSNP32.DLL
Fichier spécifié est introuvable.
une partie ou la totalité des fonctionnalités suivantes n'est pas disponible :
Microsoft Network"
je sais qu'il faut placer ce fichier dans c://windows/system mais avant de continer la suite des opérations concenant le Client pour les Réseaux Microsoft et tout le bazar, je voudrai savoir, sachant que mon PC tourne sous Windows 98 SE, si j'utilise le CD windows 98 ça marchera tout de même.
Parceque j'ai fait réparer mon ordinateur, on m'a installé Windows 98 Seconde Edition mais je n'ai pas le CD correspondant.
Merci d'avance!!
"Gestion du réseau Windows :
MSNP32.DLL
Fichier spécifié est introuvable.
une partie ou la totalité des fonctionnalités suivantes n'est pas disponible :
Microsoft Network"
je sais qu'il faut placer ce fichier dans c://windows/system mais avant de continer la suite des opérations concenant le Client pour les Réseaux Microsoft et tout le bazar, je voudrai savoir, sachant que mon PC tourne sous Windows 98 SE, si j'utilise le CD windows 98 ça marchera tout de même.
Parceque j'ai fait réparer mon ordinateur, on m'a installé Windows 98 Seconde Edition mais je n'ai pas le CD correspondant.
Merci d'avance!!