ARNAQUE DE COTE D IVOIRE

Fermé
detoubib25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 10:47
***Agathe*** Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 11:09
Bonjour,
Je suis une habituée de chat sur chérie FM pour papotter quand j'ai le temps et j'ai reçu un message d'une " très gentille pseudo dame " qui se dit très malade, veuve, seule en Cote d'Ivoire, sans enfant, sans ami. Elle demande bien sur à discuter amicalement. Puis rapidement elle vous parle d'un héritage qu'elle souhaite vous confier pour ouvrir un centre en faveur des enfants orphelins de Cote d'Ivoire. Elle explique qu'elle a une somme de 2763000 Euros à vous confier, ( vous pourrez en garder la moitié !! formidable non ? ) afin de construire ce centre. Elle demande à ses correspondants de se mettre en contact avec son notaire 'qui je pense n'existe pas bien sur) pour connaitre les modalités de tranferts de fonds en direct de la Cote d'Ivoire. Si vous recevez ce type de message JETEZ LE ET METTEZ LA PERSONNE EN INDESIRABLE ATTENTION A L ARNAQUE AVIS AUX PERSONNES SENSIBLES

1 réponse

***Agathe*** Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
1 juil. 2009 à 11:09
Merci pour l ' info !
0