Perte de WORKS
cellequiperdtout
-
cellequiperdtout -
cellequiperdtout -
Bonjour, depuis deux semaines, je n'arrive plus à utiiliser WORKS SE 9. Remplacement systématique par Open Office, Je n'aime pas ce logiciel et souhaiterais retrouver WORKS avec lequel je travaillais bien pour des programmes ponctuels et mensuels d'une façon parfaite. Depuis, j'ai perdu des dossiers, et c'est le bordel dans les autres............. Impossible de le désinstaller et pourtant le logiciel est vide et impossible de le réinstaller. C'est quoi cette nouvelle "merde" de Microsoft ? WORKS SE 9 de MICROSOFT a-t-il disparu de la circulation ? microsoft fait donc ce qu'il veut sans en avertir ses utilisateurs ????????????????Merci de vos avis et de vos conseils.
A voir également:
- Perte de WORKS
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Microsoft works converter - Télécharger - Suite bureautique
- Perte de signal tv - Guide
3 réponses
Salut,
Microsoft n’y est pour rien dans ce qui t’arrive, pour commencer, ce logiciel Works est il préinstallé sur ta machine ou l’as-tu installé à partir d’un disque !
Ensuite depuis quelle date as-tu ce problème !
Depuis quelle date as-tu ce PC !
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
Microsoft n’y est pour rien dans ce qui t’arrive, pour commencer, ce logiciel Works est il préinstallé sur ta machine ou l’as-tu installé à partir d’un disque !
Ensuite depuis quelle date as-tu ce problème !
Depuis quelle date as-tu ce PC !
A+
Mike-31
Franchement une simple consultation du site Microsoft permet de voir que MS-Works 9 existe toujours.
Comme le souligne Mike-31, ce logiciel est payant.
Comme le souligne Mike-31, ce logiciel est payant.
en fait, l'iconce dans le panneau de configuration "Works SE 9" (ou l'inverse) existe toujours mais impossible de faire fonctionner ce logiciel. J'ai perdu des documents personnels, n'arrive plus à enregistrer sans passer par "Open office" que je n'ai pas installer et que je n'aime pas du tout. Comment restaurer un logiciel toujours présent mais qui ne fonctionne pas ? j'en ai ras-le-bol..................help
cellequiperdtout
Voyez ensuite le revendeur pour acquérir un média de MS-Works.
Excuses moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, une petite absence.
Il faut savoir que depuis la sortie de Windows Vista tous les ordis sous cet environnement sont préinstallés avec des logiciels Microsoft à l’essai pour une durée de 30 à 90 jours suivant les marques, passé ce délai, les logiciels permettent la lecture des fichiers mais il est impossible de travailler avec, et à chaque ouverture de fichier ou logiciels concerné une boite de dialogue vous invite à rentrer la clé qui est obtenue auprès de Microsoft moyennant payant, une façon comme une autre de forcer la vente de licence.
Dans ton cas, trois solutions
1/ tu achètes la licence chez Microsoft qui t’enverra la clé
2/ tu désinstalles ces produits préinstallés et tu installes les logiciels en ta possession
3/ tu installes Open Office qui est gratuit, en Français et qui rivalise bien les produits Microsoft sur ce site
http://fr.openoffice.org/
A+
Mike-31