Probleme avec mes hauts parleur logitech LS21
Emilie
-
jlie -
jlie -
Bonjour,
j'ai acheté des hauts parleur logitech LS21, je les ais branchés à mon ordinateur et sur la notice il est écrit que je dois aller dans le panneau de configuration et selectionner la carte son mais je ne peut pas selectionner la carte son, je ne peut selectionner que l'unité par défaut, donc je ne peut faire aller mes hauts parleur que dois je faire ?
Pouvez vous m'aider ?
j'ai acheté des hauts parleur logitech LS21, je les ais branchés à mon ordinateur et sur la notice il est écrit que je dois aller dans le panneau de configuration et selectionner la carte son mais je ne peut pas selectionner la carte son, je ne peut selectionner que l'unité par défaut, donc je ne peut faire aller mes hauts parleur que dois je faire ?
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Probleme avec mes hauts parleur logitech LS21
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
J'ai eu pas mal de système de haut-parleurs dont des Logitech, ai je n'ai jamais du faire quoi que ce soit à a configuration pour qu'ils puissent fonctionner... branche ton kit sur ton pc et c'est bon normalement... j'imagine que tu as essayé déjà...